MARVEL VS CAPCOM 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MARVEL VS CAPCOM 2

Message  patator le Dim 25 Nov 2012, 16:08

Hey les potos Smile
Y'aurait un X-men parvis vous qui aurait la ou les manip exact pour débloquer les persos de ce jeu ???

Merci pour votre aide !!
patator
Soldat
Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Re: MARVEL VS CAPCOM 2

Message  Zuu le Dim 25 Nov 2012, 16:25

Par ici : http://wiki.shoryuken.com/Game_Codes_%28MvC2%29 Wink
Zuu
ブラックレーベル
ブラックレーベル

Message  patator le Dim 25 Nov 2012, 19:35

Pour les prochains dans mon cas voici les 2 solutions selon le bios :

USA
JUMP AU NIVEAU 24 (débloquer 16 caractères) Entrez dans le mode Game Test. Déplacez le curseur sur son démo. Appuyez dans l'ordre: Assist 2, Assist 1, Roundhouse, féroce, court, Jab. Quitter le mode Game Test.

JUMP AU NIVEAU 48 (débloquer 8 caractères) Entrez dans le mode Game Test. Déplacer le curseur vers Dommages Niveau. Appuyez dans l'ordre: Roundhouse, Assist 2, Assist 1, Roundhouse, féroce, Roundhouse. Quitter le mode Test.

JUMP AU NIVEAU 72 (débloquer 8 caractères) Entrez dans le mode Game Test. Déplacez le curseur sur Continuer. Appuyez dans l'ordre: Jab, féroce, Jab, aide 1, Court, féroce. Quitter le mode Game Test.

JUMP AU NIVEAU 84 (déverrouiller 4 caractères) Entrez dans le mode Game Test. Déplacer le curseur vers difficulté. Appuyez dans l'ordre: Fierce, Court, Assist 1, Jab, Assist 2, Jab. Quitter le mode Game Test.

JAP

Code # 1 Mettez en surbrillance «Mode son» et appuyez sur les boutons suivants dans l'ordre. LK HP A2 A1 HK LP
Code # 2 Mettez en surbrillance "difficulté" et appuyez sur les boutons suivants dans l'ordre. HK HP A1 A2 LP LK
Code # 3 Mettez en surbrillance "Dommages" et appuyez sur les boutons suivants dans l'ordre. LP HP HK A2 A1 LK

Dans mon cas c'est le jap ... reste plus qu'a trouver la correspondance des boutons .... Smile merci Zuu
patator
Soldat
Soldat

Message  patator le Lun 26 Nov 2012, 22:16

Voici un petit tuto !! les images ne sont pas de moi ... Razz et c'est juste une aide complémentaire .

Tout dabord lancez le jeu MvC2, cela va de soi ... puis aller dans le "TEST MODE" de la Carte Mère.

Bien évidement on valide, et on arrive sur cette image : Le Game Test Mode

Sur lequel on valide "le game configuration" et c'est là que l'affaire se corse

Car c'est ici que le hobbit doit taper son code afin de trouver son precieux, oui kusa c'est toi que je dévisage !! ... je deconne

Je me baserai sur la configuration suivante pour la manip du code :

Player 1 Bouton 1 = Low Punch

Player 1 Bouton 2 = High Punch

Player 1 Bouton 3 = Assist 1

Player 1 Bouton 4 = Low Kick

Player 1 Bouton 5 = High Kick

Player 1 Bouton 6 = Assist 2

DONC la manip est la suivante tu clic a gauche, tu clic encore a gauche et tu clic a droite ....

1) Mettre la flèche sur la ligne SOUND MODE puis taper dans l'ordre :

- Bouton 4
- Bouton 2
- Bouton 6
- Bouton 3
- Bouton 5
- Bouton 1

2) Ensuite Mettre la flèche sur la ligne DIFFICULTY puis taper dans l'ordre :
- Bouton 5
- Bouton 2
- Bouton 3
- Bouton 6
- Bouton 1
- Bouton 4

3) Ensuite Mettre la flèche sur la ligne DAMAGE LEVEL puis taper dans l'ordre :

- Bouton 1
- Bouton 2
- Bouton 5
- Bouton 6
- Bouton 3
- Bouton 4

4) Aller sur "SAVE & EXIT" et sortir du TEST MODE afin de revenir au jeu quand même , mais là damned !!! que voyons nous de nos yeux furibond ?? hein ??? je vous le demande ??? et bien ceci :

Et oui tous les persos ne sont pas là, ce qui veut dire qu'il vous faudra faire 3x les codes en tout afin de débloquer tous les persos qui sont là :

Bon je vous confirme que cela fonctionne tres bien sur ma Naomi venant juste de le faire, et merci à rgs et kovproject pour les photos.
patator
Soldat
Soldat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut