Set pour RPI2JAMMA mame fba....

Set pour RPI2JAMMA mame fba....

Message  Bonky le Mer 25 Juil 2018, 13:41

Salut ^^

Vu que NA c'est devenu le gros bordel (à mon gout perso), je vous propose de faire les set pour le rpi entre nous Wink
Est ce qu'il y aurait des personnes interessé pour faire le triage des roms pour mame ? (mame 2003 et 2010)

Pour FBA c'est en cours de finition. Je l'uploaderais dans une section que seul ceux qui veulent participer au projet pourront voir. (un privilège pour ceux qui participe, et on verra pour la release dans le temps...)
J'ai gardé l'essentiel et un gros travail a été fait sur les modelines du dernier fba pour être "pixel perfect".
Sous menu Capcom, Cps-1..... avec image et titre du jeux (xml complet refait à la mano).
De ce fait, selon les jeux, il faudra régler votre écran en fonction des définitions. Le résultat..... je vous laisse ce plaisir Quand vous lancerais un jeu  Smile

Voila, la pavé est lancé, j'espère que certain se manifesteront et on pourrait commencer à la rentrée (voir avant^^)
L'upload se fera sur mega.
Pas de ftp comme ça tout sera en lien dans la zone dédié au set Smile  et aucun problème d'accès)
N'hésitez pas à poster pour dire ce que vous en pensé.
Et encore merci à Aje pour nous avoir fait ce graal  Wink

Ps: on ne fera pas les consoles ou autre. Que de l'arcade.
pps: Cela pourra être une alternative à ce qui sera disponible sur NA et aucune animosité ou quoi que ce soit(que cela soit clair ^^) envers ce qui se fait sur le rpi et ceux qui organise le truc Smile

Capcom lover ^^

Revenir en haut Aller en bas