Requête : dumps des pal de Night Slashers "version Z80" (board DE-0397-0) (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Requête : dumps des pal de Night Slashers "version Z80" (board DE-0397-0) (résolu)

Message  Willax le Mer 06 Jan 2016, 14:12

Hello all Wink,

Pour remettre un Night Slashers sur pieds, j'aurai besoin des 2 pal non dumpés dans Mame de la "version Z80".
Les pal de la version avec le composant Hudson (board DE-0395-1) déjà dumpés ont aidé à refaire booter le jeu, son OK, sprites OK, background en désordre...

Donc, si qq'un possède le jeu et a la possibilité de dumper ces 2 pal read protect, ce serait cool Very Happy
J'ai également demandé à Caius de jammarcade, en attendant.

Dernière édition par Willax le Dim 24 Jan 2016, 17:16, édité 1 fois
Willax
Pirate
Pirate

Revenir en haut Aller en bas

Re: Requête : dumps des pal de Night Slashers "version Z80" (board DE-0397-0) (résolu)

Message  Willax le Dim 24 Jan 2016, 17:15

Bon ben pb résolu.

On peut utiliser les PLD de Night Slashers de la board avec le composant Hudson, ça marche quand même, il n'y a en fait qu'une ligne insignifiante comme diff dans la map fuses d'un des 2 pal.

Par ailleurs, Caius avait dumpé les 2 pal VM-00 et VM-01 (pas dans Mame) de la "ver Z80" pour que je puisse tester.
VM-00 et VM-01 de la "ver Z80" pour gals 16v8 : http://speedy.sh/k53Xr/Night-Slashers-Z80-PLDs.zip

Et pour le reste du pb de l'affichage du background, c'est également résolu, il y avait 3 SRAM 64k HS. J'ai rechoppé un lot de 10 UM6264K pour 16,50$ in chez hkutsource sur la bay.
J'en ai déjà remplacé 2 sur 3 avec un PCB donneur, un vieux boot utilisé comme banque de pièces.
Willax
Pirate
Pirate

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut