Petite collec qui démarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite collec qui démarre

Message  Karamel le Sam 11 Juil 2015, 12:13

Je profite d'un craquage de porte monnaie dernièrement pour commencer ce post.

Coté installation vu que je traine trop à Akedo je mets mes jeux là bas pour ne pas avoir de problème de place Very Happy (et puis un jeu arcade qui reste chez soi avec 3 joueurs dessus c'est un peu dommage).

J'ai donc une Badao restaurée (oui c'est du neuf à la base en dehors de l'écran + platine que des gens ont fait pipi dessus indirectement) que j'ai posée dans une ruche d'entreprise avec un slot Neo Geo.

C'est Puzzle Bobble qui a eu le plus de succès avec en plus un tournoi organisé sur 2 mois (!) pour une 10aine de participants. Zupapa est marrant mais ça n'attire pas les foules. Blazing Star malgré sa super qualité je trouve reste un shmup, cantoné à un publique niche.

Ça c'est pour ma Neo Geo, avec mon slot bonus qui a rendu l'âme (plus de synchro verticale), sur lequel je faisait tourner Fatal Fury 3. Sympa mais je préfère Real Bout 2 que je n'ai pas mais si c'est à Akedo...

Et j'oubliais mon craquage de début d'année, un petit Magical Drop 3 qui a trouvé sa petite commu de joueurs et sur lequel j'ai pu démonter un stick le jour sur une journée de folie, le jour où je l'ai installé, tant le jeu est nerveux.

Et enfin depuis le temps que je bave dessus je me suis chopé un Zero Gunner 2. Comme ça...

J'ai aussi plein de jeux consoles, avec des manettes zombies pour brancher du sanwa dessus, un jamma + alim en kit à brancher sur une TV en peritel mais c'est moins intéressant.

Des photos plus tard
Karamel
En rodage ^^
En rodage ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite collec qui démarre

Message  geronimo1979 le Mar 21 Juil 2015, 18:29

bon tout ça !!!!
geronimo1979
Amoureux des vieilles fentes
Amoureux des vieilles fentes

Revenir en haut Aller en bas