[résolu] DEMONTER le support col de tube Sur Neck Board (connecteur blanc Neck - Col) mtc9000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[résolu] DEMONTER le support col de tube Sur Neck Board (connecteur blanc Neck - Col) mtc9000

Message  GARCADE le Ven 05 Juin 2015, 12:09

Salut les gars !!

Je déteste poster des questions a la con mais la je deviens fou depuis 3 jours.

Je change la THT sur une MTC 9000 et j'ai donc besoin de raccorder le "screen" et le "focus", le "screen" c'est bon simple soudure, mais le focus est mis dans un support pour le col du tube (comme sur toute les platines), mais j'arrive pas à démonter ce putain de support qui me rend fou dingue qui me donne envie de tout casser voir de tout bruler krkrkr.

Siouplé est ce que qqn connais ce type de support (voir photo ci-dessou) et l'astuce pour le démonter sans le péter. J'ai déja réussi sans difficultés sur d'autres modeles mais la c'est de la folie je capte pas jarrive pas a declipser et je ne veux surtout pas le casser car j'en ai pas d'autres

Je suis sur que c'est une manipulation à la con mais pffff j'ai même demander à ma copine d'essayer ......  

Par avance merci les copains !!!

La grosse bise

Dernière édition par GARCADE le Ven 05 Juin 2015, 18:47, édité 1 fois
GARCADE
Libéré
Libéré

Revenir en haut Aller en bas

Re: [résolu] DEMONTER le support col de tube Sur Neck Board (connecteur blanc Neck - Col) mtc9000

Message  neocps1 le Ven 05 Juin 2015, 13:39

je ne suis pas sur que ca se démonte...

neocps1
Modérateur
Modérateur

Re: [résolu] DEMONTER le support col de tube Sur Neck Board (connecteur blanc Neck - Col) mtc9000

Message  Spawnone le Ven 05 Juin 2015, 14:18

Moi je suis sur que ça se démonte, je l'ai fait.
C'est retenu par deux pattes, il faut passer un tournevis plat fin dans les trous de mémoire pour déclipser la partie supérieure.

J'avais forcé un peu en faisant levier en même temps sur le côté, c'est un peu galère.
Spawnone
Soldat
Soldat

Message  GARCADE le Ven 05 Juin 2015, 15:03

neocps1 a écrit:je ne suis pas sur que ca se démonte...

Ya un jeux quand j'essaye de le soulever .....

Si on peux pas le démonter qqn surait il comment reconnaitre le bon socket (il me semble que ce ne sont pas les memes selon les tubes) des pistes pour achat ?

la bise
GARCADE
Libéré
Libéré

Message  GARCADE le Ven 05 Juin 2015, 15:06

Spawnone a écrit:Moi je suis sur que ça se démonte, je l'ai fait.
C'est retenu par deux pattes, il faut passer un tournevis plat fin dans les trous de mémoire pour déclipser la partie supérieure.

J'avais forcé un peu en faisant levier en même temps sur le côté, c'est un peu galère.

Ok Merci du fond du coeur, si grace a toi j ai reussi je m angage a te payer une mousse une peinte hein pas une petite !!!!
PS: ces trous, on dirait pas des trous !!! ils ont l'air boucher j'essayerais avec ta technique.

je vous tiens au jus
GARCADE
Libéré
Libéré

Message  Spawnone le Ven 05 Juin 2015, 18:43

Histoire de comprendre le truc. Wink
Spawnone
Soldat
Soldat

Message  GARCADE le Ven 05 Juin 2015, 18:50

Franchement merci du fin fond de mon cœur !

C'etait vraiment, en effet, tout con ! Ptin j ai tout essayer même ça mais j'avais pas assez forcé.

Trop merci Spawn.

J'espère Que ça servira à d'autres golbutes comme moi.

Merci les gars !

La bise !

GArcade
GARCADE
Libéré
Libéré

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut