wip NAC .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

wip NAC .

Message  kos71 le Dim 23 Nov 2014, 22:16

Ce vendredi j etais de rt . Pour une fois cela sera un rt d' a peine 150 km aller retour . Cela me change des 10 heures de camion habituelles

16h15 je décolle du boulot oui je sais c 'est un horaire de fonctionnaires mais bon j arrivais pas a rester au boulot ;D alors pas d'heures sup ce soir.

45 minutes d autoroute et ma promise est là ;D

histoire de me rappeler mes derniers rt poussiereux on a bien fait attention à me laissé la crasse de la salle jap .

bon aller on charge car l heure tourne et faut etre rentrer pour le diner  Cool le waf est plus que bas en ce moment

un petit bisou à kinou89 pour le remercier comme toujours de sa gentillesse et m avoir redescendu la borne sur Dijon .
:-* :-*

vous remarquer comme il apprécit j aurais du me raser

le coffre ferme pas pour une machine a laver jap alors que la space invader du mois dernier rentrait sans pb . arg

ce qui est bien avec ces petites jap c est que cela pèse rien même avec mon limbago je l ai rentrer tout seul sans problème . cela me change des veaux sega des années 80 que on a ramené le weekend dernier .

Un bon wip en perspectives ;D Encore un weekend où la salle de bain va sentir la clope .

samedi aprem j ai profité du fait que on etait pas en rt pour wiper la petite nouvelle .

Elle sentait bon la clope et la crasse sur le coup cela m a rappele un lendemain au reveille avec une meuf que j avais pécho en boite il y a quelques années ;D  :fleche:  :ang: . J espère que Mme kos ne lira pas ces mots

alors on commence par vaporisé un max

on attaque les sides à l essence F

apres 2 litres d huile de coude .

c'est deja mieux .  Pour les rayures j ai utilisé une eponge magique Mr Propre et ça marche surper bien .

on passe tout à la douche .

saleté de clope c'est a croire que les japs fument des gitanes Maïs.

on vide la douche et on fait une pause la suite sera pour plus tard

Samedi soir un petit gala de kickboxing - K1 au Creusot pour encourager un pote du club .

et un panel de propre  ^- !

On remonte le tout dans la Messaline  pour la photo

on change le panel au passage

on pose les 2 petits tabouret vintage acheté au emmaus avec nicogéo en debut de mois .

Bon il reste a peindre les HPs et apres je m attaque à l electronique . Il faut aussi que je refasse le "coin entry"

pour les rayures sur la caisse je vais attendre car vu la galère que c est de la monter par les escaliers il y a de fortes chance que tout soit à refaire après un déménagement .
Je referais les portes qui sont aussi jaune que pacman .

a + pour la suite
kos71
Libéré
Libéré

Revenir en haut Aller en bas

Re: wip NAC .

Message  kos71 le Lun 01 Déc 2014, 22:15

bon j ai pris 5 minutes pour brancher la nac ce soir et la bonne nouvelle c est que l ecran degauss et flash blanc quand on l eteint . j ai donc voulus branché une pcb . Je teste le 5 v à vide avant et la j ai une tension instable .
En effet mon 5v fait le yoyo de 4 a 5.1 V . mon -5 est a -3 mon 12V oscille entre 8 et 10 V .

Mon alim a une led rouge qui clignote et cela me dit rien qui vaille .

avant de cramer une pcb je prefere vous demander si c est bien normal .

merci de votre aide .
kos71
Libéré
Libéré

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut