infernofiend

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: infernofiend

Message  Olisan le Dim 05 Mai 2013, 15:32

Merci pour ces petits louanges, mais c'est juste un plaisir de participer à ces events et de croiser tout ces passionnés!
Et j'adorerais voir des photos d'époque.
Chez mes parents, j'ai encore mes premiers joystick/joypad/playerone... Faudrait que je scan quelques clichés sympa déjà.
Olisan
Soldat
Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Message  fiend41 le Dim 12 Mai 2013, 23:55

geek

12th of May...

pile ou presque pour un hommage ..pas tt à fait fini encore Arrow

fiend41
Soldat
Soldat

Message  DracoeL le Lun 13 Mai 2013, 00:02

le cosplay c'est pour les gamines de 13ans fiend ...
DracoeL
Paléojammatologue
Paléojammatologue

Message  fiend41 le Lun 13 Mai 2013, 00:22

oui momoko120 t'as raison . on est loin des finalfantasy mievres pour ados , là c'est tt de même un des films les plus marquants des 80's. et un visuel idéal à côté d'une certaine borne d'arcade de tir Cool ...

je pensais que ça serait facile de trouver sur ce sujet, tristement. seul 1-2 cosplays aux usa depuis tt ce temps sur le terminator punk (le seul le vrai !). le mannequin est construit pour une pose moins bidon que les mannequins vitrine ..il est en morceaux là et même un peu en acier.. je remonte tt pour la fin de mois..ça va être assez fun le résultat
fiend41
Soldat
Soldat

Message  jcp le Mar 14 Mai 2013, 23:16

J'aime bien ton souci du détail .
jcp
service volontaire
service volontaire

Message  DracoeL le Mer 15 Mai 2013, 09:26

En même temps le cosplay de Terminator c'est quand même un des plus simple à faire ...
DracoeL
Paléojammatologue
Paléojammatologue

Message  raisonnable le Mer 15 Mai 2013, 09:35

uh!uh!uh!

Lui : "il parait que la bouche est un instrument de mesure très fiable"
raisonnable
SuperPlayer De La Grande Gueule

Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Message  fiend41 le Sam 25 Mai 2013, 22:51

faut combien de creatine et de séances muscu pour réussir ce cosplay ? affraid
__
update modeste, quoique..

une 13eme borne jap... ça complétera un corner pour les beat'em all ou les sports,

__

enfin de mes gros graals en jouets alien . la navette impériale de l'empereur starwars en boite ? c'est juste Imperial !!! farao

Bomber X ?

____

et une planche de stickers gomme fort fun & vintage ! SNK ! Double dragon, ikari warriors, ...

fiend41
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Mer 10 Juil 2013, 23:12

de la bonne lecture barrée pour ma future bibliotheque,  trips, récits panamiens 70's, arcade, vintage, ..

qq bricoles ont progressé  ,  j'en ai bavé  de lutter pour l'anal-logique de ça,   mame/pc requis..  pas pu tricher avec une xbox et leurs foutus pads analogiques que je n'ai jamais pu réussir à faire fonctionner,   tenté google mondialement.. personne n'a fait de ça non plus ou tenté Rolling Eyes 

et sur Resident Evil, Lupo, des Uss, la Louve en cours (~30%) le masque n'est pas le bon.. d'ailleurs le masque qu'elle porte tout comme la tenue aux détails si WTF n'existe pas, un délire d'infographistes d'où la galère en vrai à simuler ça..,  un mannequin super ignoblement galère à réaliser  mais elle le vaut bien cette femme fatale,  trop stylée

.
..

ah et une dernier chose..
parce que les fins de topics faut y croire comme aurait dit steve jobs..Laughing 

et parce que la Force faut y croire surtout alien ,    ..la suite samedi "empire" geek ..  (non ce n'est pas à moi.. enfin techniquement oui pour l'instant..)

Dernière édition par fiend41 le Jeu 11 Juil 2013, 18:50, édité 1 fois
fiend41
Soldat
Soldat

Message  DracoeL le Jeu 11 Juil 2013, 09:29

Si j'avais eu de la place je l'aurais pris la twin Starwars Racer, je me suis vraiment tâté ...

Sinon tu me la vend quand la petite borne à droite? Je vois un écran PC t'as pas intérêt à en faire une mamecab ou mettre une Xbox dedans ... Sinon je te file une autre RVS qui n'attend que ça ...Rolling Eyes 
DracoeL
Paléojammatologue
Paléojammatologue

Message  fiend41 le Jeu 11 Juil 2013, 18:21

il en a un autre... il les a les filons lui pour du bon..d'autres étaient au courant de ses plans à un moment, il avait du réaligner ses prix d'achat j'avais entendu..

filer ?    çad ?     ..  moi c'est ce type de carcasse qui m'intéresse en double, triple ,  je suis contre les bornes "solo"  c'est si triste d'apparence. mais les tripes , bref tt ce qui est dedans je les troque pour du nuoc-mam

ce lcd ira pour l'afterburner hackée.  m'en faut un autre ou pire grand (dur dur) pour la Terminator2..

la rvs est en "kit"  ,  j'ai l'écran d'origine  marqué je crois, 2 platines à priori ok  mais   tout est à remonter Neutral ,   forcement je simplifierai  je crois ,  taylorisme tt ça  ,    j'ai une 15aine de bornes à retraiter donc excepté garder la fonction monnayeur  et les écrans si platines ok et le jamma,  ça sera souvent :   TV rgb + xbox/coinops avec tris différents
fiend41
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Dim 14 Juil 2013, 17:30

lectures a-variées & jouets héhé ! ah le monorail spatial lego, du lourd ça pig 

_
et donc mon camarade est un futur jedi ou presque ou il y croit Razz ... 1 twin yes. 2 twins ? yes yes... imaginez le délire à 4 joueurs. .. dans une partie de gameroom qui sera dédiée Starwars... (il a 3 flippers, 2 bornes starwars)  

fiend41
Soldat
Soldat

Message  Dams Profile le Dim 14 Juil 2013, 21:16

Punaise tu m'envoies du rêve avec la twin Star Wars I love you C'est la seule twin que je rêve avoir at home ! Enfin superbe tes vaisseaux Star Wars en boite !!!
Dams Profile
Petite frappe
Petite frappe

Message  fiend41 le Lun 15 Juil 2013, 10:12

c'est finalement la place d'un twin course c'est "tout" pour le standard. mais très dédié.. avec une "army of two" les efforts se voient mieux, reste à voir le résultat final que ça pourrait rendre..

les posters vintage inédits  

fiend41
Soldat
Soldat

Message  Jesus le Lun 15 Juil 2013, 10:56

... Renegade... I love you 

Modérateur
Modérateur

Message  DracoeL le Lun 15 Juil 2013, 11:51

Justement Fiend, t'en à qu'une de Royal Vidéo Special, alors que moi je peux en mettre 3 l'une à côté de l'autre ... clown 
Dès que je redescend sur Pau je te la prends Smile .
DracoeL
Paléojammatologue
Paléojammatologue

Message  fiend41 le Lun 15 Juil 2013, 13:13

toi tu y crois clown 

je ne suis pas obtus,  mais seules ces 2 styles de carcasses génériques pourraient réussir le subterfuge d'échange..

fiend41
Soldat
Soldat

Message  DracoeL le Lun 15 Juil 2013, 13:34

Je ne vais pas importer une borne d'Angleterre ou des States pour une RVS ;o).
Je me contenterai d'aller la chercher en Hollande ou Suisse pas grave ...
Non mais sérieux quitte à mettre une tV je te file une RVS 25 prête pour cela :/
DracoeL
Paléojammatologue
Paléojammatologue

Message  fiend41 le Lun 15 Juil 2013, 14:29

ah mais t'es l'homme des exploits alien . et ces bornes génériques certains en ont trouvé en france dans le nord-est pour 3 roupies... m'est avis vu les modes et l'absence de suivi sur des années que tu devrais faire la crampe à "badtz" qui a récupéré 3 carcasses chez jo73, il se calmera.. comme la plupart, y'a que les acharnés qui restent bien et de façon conséquente dans le loisir
fiend41
Soldat
Soldat

Message  persecutor le Lun 15 Juil 2013, 15:10

Galvan cheers
persecutor
Ca commence à venir.....
Ca commence à venir.....

Message  jcp le Lun 15 Juil 2013, 15:35

Hum, Dracoel, il me semble que quelques unes (voire toutes les Royal?) de tes machines viennent de Supercarotte, non ?
Fiend, c'est du A4 tes posters ?
"where time stood still", j'ai beaucoup joué à ce jeu à sa sortie sunny.
jcp
service volontaire
service volontaire

Message  fiend41 le Lun 15 Juil 2013, 16:38

un titre au contexte aguicheur, dans le genre uchronique, et quel superbe artwork Smile 

ça serait triste,    j'ai qq impressions A4 mais là j'avais gardé en tête pour mes favoris,   c'est du pas mal, 80x60cm Laughing

vu que j'attendais le résultat visuel et plutôt content, je me suis refait une fournée tt à l'heure pour des artworks cyberpunk, jeux de rôle, jeux de combat arcade

fiend41
Soldat
Soldat

Message  jcp le Lun 15 Juil 2013, 18:31

80cmx60cm, je vois bien les dimensions, c'est comme mon poster Joust, une taille très respectable Very Happy .
jcp
service volontaire
service volontaire

Message  kos71 le Lun 15 Juil 2013, 18:52

jcp a écrit:80cmx60cm, je vois bien les dimensions, c'est comme mon poster Joust, une taille très respectable Very Happy .

cela me fait penser que j ai des scan de poster format A3 faut que je me les hebergent pour les posts ici .

J'ai aussi vectoriser 2 /3 trucs .

A voir si on crée par une section rien que pour cela
kos71
Libéré
Libéré

Message  DracoeL le Mar 16 Juil 2013, 09:05

jcp a écrit:Hum, Dracoel, il me semble que quelques unes (voire toutes les Royal?) de tes machines viennent de Supercarotte, non ?

2 sur 4 exactement ^^.
Mais 2 de plus et je m'arrête
DracoeL
Paléojammatologue
Paléojammatologue

Message  fiend41 le Dim 28 Juil 2013, 20:12

eh donc.. c'est toi qui a topé la royalvideo special epave sur leboncoin la semaine derniere ? Wink
_
donc comme dit, un 14eme flipper..  et des comics vintage & d'autres choses dans l'ecclectisme.    et un coup de gratte made in emmaus.  80 comics pour 24€ Laughing   , limite j'ai payé plus de frais de port pour les autres arrivés par lots..

et une autre salve de posters repros pour futures ambiances, 80x60cm,    cyberpunk, rpg, arcade Smile 

fiend41
Soldat
Soldat

Message  raisonnable le Dim 28 Juil 2013, 20:18

quand même Fiend, j'suis pas dans ton délire à m'éparpiller tout en étant à fond dans pleins de domaines, mais avec tes photos tu vends du rêve mon salop!!

raisonnable

Message  jcp le Dim 28 Juil 2013, 20:23

Une collection que j'apprécie particulièrement et donc que je suis curieux de voir la suite Wink.
jcp
service volontaire
service volontaire

Message  fiend41 le Dim 28 Juil 2013, 21:04

les posters les posters je vous dis.. pas chers (9€ ces temps-ci sur xxl),  ça ça ajoute du rêve drunken ,  surtout quand ils sont inédits, empreints d'énergie et dynamisme  (par ex, le braco cyberpunk à la "Heat" avec l'hélico WTF ,  je l'ai découvert.. dans la seconde il me fallait ce truc)    , le cyberpunk Shadowrun avec la moto est un classique instantané Cool 

et qu'ils capitalisent des époques souvenirs de jeux,  cthulhu, warhammer, ..
fiend41
Soldat
Soldat

Message  manimani le Dim 28 Juil 2013, 22:22

fiend41 a écrit:les posters les posters je vous dis.. pas chers (9€ ces temps-ci sur xxl)
Et encore, en ce moment tu as une reduc de 40% sur 3 jours, là cà vaut le coup Wink

fiend41 a écrit:ça ça ajoute du rêve drunken ,  surtout quand ils sont inédits, empreints d'énergie et dynamisme  (par ex, le braco cyberpunk à la "Heat" avec l'hélico WTF ,  je l'ai découvert.. dans la seconde il me fallait ce truc)    , le cyberpunk Shadowrun avec la moto est un classique instantané Cool  et qu'ils capitalisent des époques souvenirs de jeux,  cthulhu, warhammer, ..
Cthukhu, Warhammer et shadowrun c'est vraiment un univers particulier, glauque/mecha/sombre, complétement dans la ligné d'un Blade runner et à moindre échelle outland (mais quand même). J'ai arrété de faire maître de jeu juste avant l'explosion Warhammer (et un peu plus tard Cthulu) et j'ai super regretter pendant longtemps de ne pas avoir participé à l'époque à cette aventure. Quand je revois certains potes du même delire, je sent bien qu'ont est sur la même longueur d'ondes jusqu'à Ad&d, mais dés qu'ils abordent leur période (sans moi) à Warhammer je sent que j'ai louper un gros truc (et accessoirement je suis hors conversation Very Happy ).

Belle prise la Twin famicom, franchement me dis pas que tu as trouver ça dans une broc, j'hallucine.

RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon
manimani
Capcom fan ^^
Capcom fan ^^

Message  fiend41 le Dim 18 Aoû 2013, 20:39

en jdr on ne peut guere avoir tout connu je me dis raisonnablement.. les jeux obscurs seront restés obscurs. j'ai été des tout premiers à connaitre et apprécier "Cyberpunk" en france et on ne trouvait pas de joueurs proches ou des gens à motiver.. le medieval fantastique était le leader inconstesté. les locomotives ont été Ad&D , Cthulhu (je viens de reprendre de jolies boites vintage), et un peu Stormbringer et Runequest en france. y'a aussi une niche de particuliers collectionneurs tout courts de jdr.. y'a eu tellement de raretés là aux states surtout !

ouhlà non , hors emmaus , je n'ai quasi rien trouvé en brocs perso, et pourtant j'en ai visité des tous premiers en france même à l'époque..   c'est venu du japon par batoooo,  boite super endommagée mais prix à peu pres correct je crois , ~110€ au final,   au moins le batoooo c'est plus cool pour éviter les surprises customs...

cyclops  le code poster,  bonne coincidence j'ai pu en profiter !

du coup,  avant derniere salve de cultes et stylés

et souvenirs vintage & a-variés pour meubler plus tard les sallettes

et la téloche mad in japan akihabara  

fiend41
Soldat
Soldat

Message  raisonnable le Dim 18 Aoû 2013, 22:28

c'est jouli tout ça

raisonnable

Message  fiend41 le Jeu 29 Aoû 2013, 20:57

si ça se finit un jour     espérons !     déjà 30m2 de posters je crois ça fait.. et comme j'ai pas envie de les entasser façon papier peint..

__
je ne suis pas fan de moto mais pourtant j'aime bien, les films bikers, l'image stylée, le style ninja aussi, .. et donc voilà un hack peu cité,  moto /mame, enfin carrement pas ,  j'ai tenté trouver des infos mondialement, ce fut le fiasco..   je tiens à jouer à "motor raid" Twisted Evil  entre autres,  et qq parties d'enduro racer, hang-on et paperboy me plairaient bien aussi  vu que j'ai cotoyés en vrai ces bécanes arcade à l'époque.    le succes surtout c'est que j'ai réussi à réutiliser la poignée analogique des gaz Cool , ce fut la bataille des pinouts sega pas pratiques mais réussi,   tellement mieux pour l'esprit des jeux moto ça !!    vroum vroum.. 

reste à résoudre un souci de fatigue du déplacement à droite.. qui n'existait pas sur le volant d'origine avant que je couple au guidon metal,  pourtant y'a pas de prise directe..mais j'ai l'impression qu'il faut doubler les masses pour que ça fonctionne mieux.. un peu comme sur les peignes jamma qui ne fonctionnent pas bien si on ne blinde pas plus les points de masse..Question Exclamation 

__
et un progres mince mais contenté sur Lupo la louve,   les manches/épaules sont faites. ça parait évident ou standard  ben j'aurais préféré payer pour un produit existant.. sauf que ça n'existe qu'en 3d informatique ce délire là..    tjrs délicat de découper et ajuster mais j'ai correctement réussi cette partie.  le fameux masque à venir j'espère conclure cette partie encore plus difficile..avec une astuce assez simple..si je trouve le bon moule..

fiend41
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Dim 08 Sep 2013, 20:29

little teasing in the dark Tech noir   it's close...

fiend41
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Lun 09 Sep 2013, 22:24

c'est bon,  ce premier lifesize 1:1 est terminated...   petites photos  pour simuler ambiance ...; pour le "stayle hype" aurait dit draco  

http://fiend41.free.fr/lifesize/

fiend41
Soldat
Soldat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut