infernofiend

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: infernofiend

Message  fiend41 le Dim 03 Juil 2016, 14:04

le topo quantités et place nécessaire strict minimum en arcades/flippers pour entasser déjà,   chaque bristol fait ~24m2..  les 2 places vides sont supposées être la taille du "cinéma privé" de 28places..

___

ça progresse tjrs par miettes variées & avariées, heure par heure souvent  Neutral ,

__
..en fait comme dirait Hadden   , il suffit de doubler les coûts.. oui une 2eme repro inspirée de Pony, va arriver..

__
la pointblank avait qq peu gigoté durant le rapatriement.. (stockée presque 3ans chez un ami d'un pote à mon camarade), rien de grave, le jamma avait glissé dans la cage, mais plus de soucis sur les guns, 1/2 ok, 1/2 blowblack hs,

__
rajouts retro ludiques & lectures de choix,

oui c'est booooo

___

__
mais quelle heure est-il mon cher Snake ?  

___

__
un peu de remuage dans les cartons.. trésors inside..  le JI21 lifeboat c'est ~2-3000€ , environ 10 survivants au monde..

___

___

___
c'est le taylorisme, faut tjrs calculer en doubles/triples etcc..

___

_
j'avais quitté Paname y'a 4ans et regrettais d'avoir loupé ça puisqu'ils n'en avaient plus (raisonnable visualise le fameux magasin de Bd/comics),    et là en revenant brièvement que vois-je en premier.. la Druuna  drunken .. ça a été galère à trainer le carton durant les périples mais elle le vaut bien,

__

_
un graal retroludique  adoré de qq furieux au japon,

le sharp mz-700,  y'a des shmups de déglingués vu ses possibilités limitées,

_
et une lamineuse de base ou presque..pour protéger qq panels..

Dernière édition par fiend41 le Dim 03 Juil 2016, 15:32, édité 1 fois
fiend41
Soldat
Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Message  manimani le Dim 03 Juil 2016, 14:59

C'est balaise, j'ai cru que c'étais une vraie consolette

RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon
manimani
Capcom fan ^^
Capcom fan ^^

Message  fiend41 le Dim 10 Juil 2016, 20:00

Laughing  c'est l'illusion des petits détails (qui comptent),  comme mettre un bon harnais et une vraie alim & prise jack son,   et me rassurent aussi sur le rendu.

pour les autres "poney game"  ce n'est pas loin de la fin aussi (enfin.. silent ),  j'ai pu rattraper l'erreur d'alignement d'angle qui me restait un peu en travers sur la première...sans tout bousiller..

__
arrivées & saignées..

donc doublon de  Adeptus titanicus (vu les prix des figurines à l'unité..(tjrs battu en enchères) .. autant racheter une boite quasi complète .. (et puis comme ça en vitrine je pourrai exposer les faces A & B,  car ça en jette ces styles d'époque cheers

et un doublon de  Dark future.. à un prix symbolique (20€ fdp in)..mais manque bcp de choses dedans, enfin le principal y'a des armes.. et les tutures majorette sont toutes indiquées pour le tuning de warriors

et diverses +ou- belles choses.  le rocklord en boite, craquage.. j'ai l'autre version en blister, mais celui là était si impeccable.

CthulhuTech vade mecum.  comment dire, c'est Cthulhu End of Times (donc le réveil des Anciens) dans un futur à la Macross, avec un bouillon de Speedball & Crystal meth.. le potentiel de Cthulhu et les exploits auraient pu donner une pure orgie.. mais si on prend le contenu à la lettre, adieu la magie de l'horreur Lovrecraft.. mais en épurant et rationnant les mechas & autres supergadgets ça pourrait être plus réussi..
ceci dit on pourrait situer le film "Edge of tomorrow" totalement dans cet esprit , Pacific rim aussi.. (et c'est là que ça dérape en fait..trop Kaiju, pas assez Lovecraft)

un modeste Bandai lcd solar.. m'en reste qq uns à trouver.  trop fatigué..j'ai pas percuté chez Olisan que j'aurais du jouer à ceux que je ne connais pas !! (les version jap exclusives), y'a qq videos sur youtube toutefois mais c'est pas le feeling adéquat juste de regarder

le robot Saturn3.  KILEBO drunken .  la pose, les missiles, la boite est trop superbe.

Malefices un oubli de jeunesse enfin réparé.. et la boite et le contenu sont en superbe état

un videocd dans un cash local !!!    j'avais pas percuté à un moment, on m'amenait sur un plateau presque des "Tears for fears" et j'ai zappé Neutral ),  et je n'en ai jamais revu depuis hors net ..(sombre province..).  en plus je suis un gros fada fan de "Land of Confusion" et du clip ad hoc avec les Spitting images,   une musique idéale pour me transformer en Berserk

le bouquin sur les 4 Alien (trouduit depuis en VF),  des photos exclusives ou que j'avais totalement oubliées avec des détails qui me surprennent encore (la larme tatouée de Vasquez), vraiment un bel ouvrage.

"Otomo".. alors là attention... c'est de Rockyrama.. et comme d'hab en fait..c'est vachement inégal.. j'ai acheté au doux nom de 2 mots :  Laserdisc &  la salle de tokyo, Kaikan arcade..  et ces articles là sont NULS,  de la pige pissée au mot près avec que du flan, à se demander si les gars ont vraiment été dans cette salle ! et la culture Laserdisc ?   2 lignes emballées et c'est tout,   Shocked , une honte !!   l'article sur le jeu Famicom de Takeshi kitano est lui par contre bien plus intéressant..

__
pour aérer et me rappeler un peu.. voici un carton typique (et pas des précieux protégés) de ce que je trouvais chez emmaus au pif d'un jour en 2mn y'a ~10ans.. (hormis la boite de Martian dreams que j'avais oublié là sans faire gaffe  confused ).  un butin irréaliste de nos jours..

fiend41
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Sam 16 Juil 2016, 22:27

WIP 90% pour les 3 bornettes.   Go to Dagashiya ? ..   ,  reste à ajouter un zeste de cocktails, qq bornes méca & flippers méca,  de la mangasse, des posters avariés vintage d'idols & films pinku eiga & yakuza & girlfights & chambara & mangas & bombecs, jouets vintage japonais en boite,   et aussi une petite/moyenne surprise que j'espère voir arriver,   l'ambiance souk y sera..

__
pas trop de sous actuellement vu les dépenses récentes (et que je commence enfin à chercher une barraque   ).. mais bon on fait avec ou sans..

les articles les plus onéreux ont été la montre venue d'espagne et le jeu électronique solaire.

superbe boite de la All in wonder , une carte qu'on a adorés à l'époque PC. les rares possibilités d'époque pour faire à la fois 3D, acqui vidéo !!!, et sortie tv.

énorme plaisir d'enfin trouver du Bigjim chez Emmaus  :-)=. coup de bol intergalactique.. pas de concurrence et interpellé par la police de caractères typique..

__
et une Xème salve de posters du genre 80x60, qui ont de la goule !

__
tiens zappé partiemment et les hébergeurs d'images morts n'aident pas.., retrouvé une photo de 2008 de qq emplettes YJA

Dernière édition par fiend41 le Dim 17 Juil 2016, 01:12, édité 1 fois
fiend41
Soldat
Soldat

Message  raisonnable le Sam 16 Juil 2016, 22:35

elles ont une bonne gueule tes bornes home made

Lui : "il parait que la bouche est un instrument de mesure très fiable"
raisonnable
SuperPlayer De La Grande Gueule

Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Message  fiend41 le Sam 23 Juil 2016, 15:12

même moi j'en suis content cyclops ça a pris tellement d'heures au compte gouttes, tests démontages remontages peintures repeintures, et en reste qq unes pour fluidifier l'intérieur en connectique,

little details.. made in cuba   Razz .   récup d'une plaque exploitant et d'une tringle. et en plus ça clipse impeccablement,  donc pour présentation yoko/tate.

___
cassecouillages hier soir genre segarally en route de campagne, à travers des raccourcis de route imaginaires pour aller à bricodepot chercher du 4mm tige,  pour protéger le scaler jamma/vga +scanlines, qui ira dans la "namko18"

__
récup inside mais assez simple cette fois... d'une descente d'un monnayeur jeutel pour caler dans la namko18 afin de créditer du token..

__
qq arrivées. je crois hemhem   scratch .. que c'est la dernière boite warhammer & wh40k vintage enfin.. disons que visuellement j'ai retrouvé toutes celles que je voulais pour faire une belle vitrine hommage visuel en premier..et que les autres sont juste à des prix déments (battle titans, land raider v1, devastators, blood bowl teams, necromunda gangs)

le circuit tcr n'a pas couté plus que les fdp (car le transfo est hs)..   m'en manquerait une 3eme boite pour une vitrine, d'un style différent, mais moins évident à trouver, entre les sunfade et certains prix "amateurs"..

va falloir encore faire qq efforts pour certains boardgames plus ou moins classiques & vintage. j'en vise un particulièrement d'épopée négociation spatiale  mais ses prix sur divers sites sont affreux  

fiend41
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Ven 29 Juil 2016, 21:23

donc après les divers trucs (qui prennent à peine pas de place What a Face )

le distributeur brabo solo
le distributeur brabo x4
le distributeur plaisir d'offrir mural x12 tirettes
3 autres distributeurs plaisir d'offrir muraux x6 ou x4 tirettes
le distributeur gashapons français
le distributeur de boissons
le distributeur à spirales

que manquait t'il à la panoplie (de narvalo..) pour sonner "vrai" ?... en plus pas courant chez nous et très classe en bleu/blanc Smile

ça devrait rendre très bien dans l'ambiance dagashiya plus tard avec les mini bornes jap & co..

fiend41
Soldat
Soldat

Message  raisonnable le Ven 29 Juil 2016, 21:54

Je suis super mais alors super fan

raisonnable

Message  fiend41 le Mar 13 Sep 2016, 22:02

le genre de truc qui sert à pas grand chose mais affiche un certain design classe qui interpelle oui .

__
c'est bon c'est opé  alien

redéménagées au hangar..

__
promis c'est bientôt fini  

__
qq trouvailles...

un fullkit issu d'une cave.. (mais no-matching..)

un peu de fun avec.. un pc 186 !  qui démarre  Shocked  Surprised ,   (sauf le floppy coinçé) .. j'aurais du le garder.. fichtrement rare.. même à l'époque !

un pc486..surtout pour le lecteur 5"1/4..

Radiola secam peritel  & Panasonic Quintrix.

ça progresse dans les royaumes oubliés..

Games workshop.. le meta-univers de folie impitoyable..

_
un énième..(ptet le 10eme différent de ma pile ),  lecteur laserdiscs/dvd/videocd/cd  presque complet en possibilités..

__

__
une des idées pas très réalistes, dans l'esprit yoroi,   et le temps qu'il faut y'a de quoi en rire..  clown ,  (mais ceci dit cette première longue étape redoutée de perforages fut plutôt maitrisée).. allez rulez..

fiend41
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Sam 17 Sep 2016, 16:44

fallait finir l'univers dagashiya alien ..

donc voici la dernière sortie de l'usine cubaine avec influence russie/corée du nord/japon vintagée..

fiend41
Soldat
Soldat

Message  raisonnable le Dim 18 Sep 2016, 21:59

tu devrais monter ta boite de bornes vintage cocos uh!uh!uh!

raisonnable

Message  Olisan le Lun 19 Sep 2016, 10:28

Ta petite borne Cube a bien la classe!
Olisan
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Lun 24 Oct 2016, 18:04

elle équilibre bien ce qu'il manquait pour l'ambiance future.   une de moins ça aurait été triste, une de trop, un peu trop ou fallait trouver une autre déclinaison visuelle..
__
bon pas de grosses news.. je bricole bribe par bribe sur l'amure Yoroi.. patience il en faut pour charger des détails qui feront la différence avec une armure vite bouclée..,

enfin complété la série akira "couleur".. (pas le 14,  vu que j'ai le akira club c'est idem)

et ce délire vintage modernisé,  amusant de voir un casque virtuel en contraste techno... une tv transportable de 1980 !  prise dans le débarras emmaus, et qui fonctionn"a" impec à l'allumage  (je mets "a"  car il faut savourer chaque instant d'un tel miracle..)

pas de grosse news.. non je blague.. niveau classe ça risque d'y être cet ajout par dessus les autres..,   mais comme il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir rapatrié ce truc et ça a été comme souvent tellement simple  Rolling Eyes .. euh bref.. normalement je vais avoir un truc qui seul certes rend pas mal,   mais le but n'étant pas de vendre un truc ancien pour avoir une version à jour simplement ou changer de matos..,    mais plus dans la complémentarité visuelle & design.. ça parait simple mais non en fait, là ça touche au super rare.. j'ai fait XX recherches, seuls 2 endroits au monde ont cet alignement spécifique qui remplit X fonctions ou thèmes...
fiend41
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Ven 04 Nov 2016, 21:52

donc..

une journée d'enfer ..seul pour charger ça dans un camion trop bas, prévenu hier soir. combien de personnes auraient osé accomplir ça direct ..., mais enfin j'ai réuni LA trilogie. LE line-up de kalitay visuelle et ambiances .

le récit de la folie..

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=7738.msg604013#msg604013

DAYTONA2 + SEGARALLY 2 + SCUDRACE.

NEVER GIVE UP !

"remember me ?" je vous avais dit.. j'adore le final de Days of Thunder

fiend41
Soldat
Soldat

Message  _n3o_ le Sam 05 Nov 2016, 10:32

Shocked cheers
_n3o_
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Sam 19 Nov 2016, 18:32

retour à plus de calme .. mais néanmoins complétiste pour la partie au film AlienS et jeux electroniques, je crois avoir tous les ouvrages épars dispos à ce jour.

fiend41
Soldat
Soldat

Message  GARCADE le Mar 29 Nov 2016, 11:30

sérieux t'en fais quoi de tout ces walkmans ????
GARCADE
Libéré
Libéré

Message  fiend41 le Ven 09 Déc 2016, 22:49

pour une vitrine commémorative globalement.  j'ai surtout cherché les 2 Philips soundmachine. inoui d'avoir trouvé le triangulaire au pif récemment !.      j'ai percuté sur ça y'a pas si longtemps (dommage..),  bizarre car ça aurait du me parler depuis bien longtemps..  j'avais gardé précieusement mon walkman aiwa de 1993 avec son style brossé métal et ses options radio/enregistreur,  un top d'époque  et glané divers sony reconnus sur de rares videgreniers.    

bien avant, dans les 80's,  c'était tt à fait normal d'avoir un walkman (ou un bootleg sony Laughing ). et y'avait foule de variations, looks, options, designs, coloris.   y'a des pièces superbes, des nuances couleurs, métal etcc.   bref pour refaire une vitrine bien stylée (avec juste 2 ghettoblasters, car ça pas souvent ça circule ici désormais..).     (et sans lâcher de gros sous.. merci emmaus parfois,  un des rares secteurs pas pillés par les pourris de LBC & co ici..   ..

certains walkmans, tu sais pas pourquoi..mais tu devines à force qu'ils sont recherchés, ont du style et rendent bien en visuel..  voire coûtent des blindes ! avec des spécificités gadgets,  sans parler des super cultes walkman tv incluses, or, optimisés taille & options, etcc.  

le site forum stereo2go (qui vient de tomber  Neutral ),  était tt à fait dans cette démarche, (ça rejoindrait presque le côté "urban style" du topic musique d'ici ).  ou comme les collectionneurs de baskets/sneakers vintage,  youngtimers voitures, etcc

il me manque certaines nuances (bien sûr j'ai aussi des k7 neuves avec divers looks & typos en fluo metal) . faut que je parvienne à en trouver plus en couleurs (essentiellement c'est noir ou gris métal, mais le moindre bitonio coloré renforce le stayle méticuleusement).

(collec pifométrique donc pour l'instant..sinon va falloir aller sur ebayze)

y'a diverses videos et topics sur le net évidemment..

fiend41
Soldat
Soldat

Collection

Message  pat688 le Ven 09 Déc 2016, 23:13

Salut ,

Belle collection de walkman , je regrette mon aiwa , prêter à ma sœur et hs...GRRR..
Enfin bref c'est du passé, ça doit couter un bras maintenant sur ebay...
a+
Pat
pat688
Ca commence à venir.....
Ca commence à venir.....

Message  raisonnable le Ven 09 Déc 2016, 23:16

j'aurai jamais pensé au rétro collec de walkman...ça tue!!!

premiers émois avec la cassette "Rapattitude" en colonie de vacances, que de souvenirs

raisonnable

Message  fiend41 le Sam 04 Fév 2017, 19:38

des vitrines de boites de camembert ou de timbres ça devait tuer dans d'autres générations, ne regrettons rien Razz

mais la grande majorité des walkmans vont être tués en effet.. problemes de condos là aussi.. certains les fixent, les allemands se sont intéressés au sujet depuis des années..

__
plus la pente est élevée, plus dur à continuer sans rien lâcher. qq beaux jouets et belles boites , rhaaa le Tigerfly il éblouit de couleurs. et le Biodragon, un pur design classieux (je suis moins fan d'autres robo machines)

le pif d'emma, Druuna complétée pour sa première aventure. et un modeste mais sympathique jeu Supercassettevision de plus, console Epoch sympatoche très RGB.

et si tt va bien, fin février, une nouvelle boborne albino Sleep
fiend41
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Ven 11 Aoû 2017, 21:37

ahah la borne je l'ai pas eue.. en fait pas voulue.  question de principe.. j'ai eu un doute.. confirmé par un indice téléphonique.. c'était le fameux Ryucps  cyclops ...celui a qui j'ai prédit qu'il regretterait tout ce qu'il a eu , a quasi tout revendu et regrette fort !.. et qui m'insultait à l'époque copieusement alors que je lui disais l'exacte vérité qui l'attendait.  bref ça m'aurait bien saoulé de faire du trajet pour sa machine.. que je retrouverai de tte façon un jour ou l'autre, pas une dédiée.
__
y'a eu qq rajouts pifométricotechnovintageringardohypés

pour tirer la moelle des bons jeux Msx/Msx2 en piste sonore Midi..  (rupture de facile 1an sur le bidule et liste d'attente longue comme l'intestin)

__
j'apprécie les PC depuis 1988..

alors pouvoir rejouer aux vieux bons jeux msdos, avec un pc monté :  ok.. avec un portable ? mission difficile..(certes moins qu'avec les pc-98 japonais)

la liste est bien réduite pour avoir :

-écran tft avec la bonne taille matrice (donc pas de bordures perdues)
-bonne vitesse
-son soundlbaster avec réglage son boutons
-prise joypad

qq exemplaires chez ibm, compaq et bien sûr il ne faut pas croire parole d'évangile de qq youtubeurs spécialistes qui limiteraient encore plus la liste..

j'étais extatique quand j'ai réentendu la synthèse vocale de l'intro de Wing commander II.

Bad blood.   Fallout lui a tout piqué !

__
super stylé.. toute une époque.. une bonne année de recherche pour un vieux graal esthétique de Pc, boitier kenitec midtour.. et dire qu'il y avait des boutiques franchisées en france avant les assembleurs.., des milliers dans les écoles.. et c'est devenu fichtrement dur à trouver,  je n'ai pu voir que 2 existants encore en photo ! .. je le remonterai bien dans le ton d'époque un peu boosté

__
un amiga 500+ d'emmaus

un amiga2000 acheté HS (les prix sont foufousp pour ceux fonctionnels).. tout démonté.. nettoyé, il démarre impec..

un pvm 9" à 5€..  

_
tu veux du gore ? d'accore..

le bouquin sur l'époque Goldorak a l'air terrible,  pas du storytelling quoi.. écrit par le vrai bonhomme qui a apporté un peu au pif, la sauce japon à la france fin 70's (et nous a sauvés du communisme latent audiovisuel qu'on subissait..)

__
une platine K7 Nakamichi kalitay correcte

_
vers la fin des choppes Warhammer Games workshop

__
truc de guedin   ... une étiqueteuse (1€.. ça vaut facile 100€ H.T) ..  je vais pouvoir faire des vitrines avec étiquettes de prix façon boutique spécialisée/shop ,  tangible quoi Laughing

___
des recueils de nouvelles sur l'univers Delta green de l'appel de Cthulhu.. et le bluray de L'aube rouge / Red dawn.  film 80's homérique injustement charcuté.   "Wolverines !"

Future shocks... (qui a notamment inspiré le film plutôt chtarbé "Hardware"  (Terminator en plus trash) .. et justement l'édito le reprécise..)

__

tjrs la plaie pour trouver des magazines arcade japonais.. donc ça a été un peu plus simple de négocier (j'emploie très peu ce mot.. car je négocie très peu mais là j'ai sorti mon troisième oeil et réussi..) d'acheter un lot..  ~70kg,  ~160 magazines..

et le twin Daytona2 a été remonté depuis quand même.. (mais tjrs pas eu le temps de l'initialiser/tester)

et le test wargames carton de quasi toutes les bécanes en projet potable..   ~120m2

fiend41
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Ven 13 Oct 2017, 21:23

que s'est t'il trépassé depuis..  quasi rien en arcade faute de place  (et pourtant ça me démange d'assembler les morceaux d'une nouvelle copie de borne genre "cabaret"..)   et tjrs pas trouvé mon spot, quel foutu coin niveau annonces ou plutôt manque d'annonces immobilières correctes Evil or Very Mad,   l'une des rares correctes (et pourtant j'ai pas des critères délirants niveau confort)  à peine vu l'annonce, déjà vendue le temps d'appeler,  on se croirait en région parisienne où il faut 10secondes pour se décider,     

donc tetris style.., plus dans le complément paraphernalia ambiances diverses pour films & vintage culture & Cthulhu Delta Green  (ahhh.. Alzis...  farao )
__
pas loin de la fin pour la valisette buckaroo banzai et l'overthruster, grâce à un fichier 3D, l'imprimante de mon camarade et son employé.    (au fait..y'a environ 20 fadas qui ont donc un exemplaire au monde du overtruc   (pour la valisette.. happy few.. 4 ou 5..)

et le bon gars dont vous avez/entendrez parler, Ernest Cline,  qui a pondu le roman "Ready player one", adapté au cinoche l'an prochain par Spielberg  en est un des rares possesseurs aussi du overtruc).. (et dire que le groupe "Rush" parraine musicalement l'oeuvre  Shocked  .. roll the bones mec..  )

__

un troisième jumbo godaikin.  évidemment comme tous les bons jouets, ce n'est pas la saison ou c'est fini,  comme le retrogaming / Cave & co,  2017 a flanqué une sévère correction à la hausse pour les beaux jouets,  vraiment ardus à trouver à prix "sensé"..   le 4eme que je cherche dont j'adore le style/design/look,  je peux tjrs attendre la st glinglin pour le dénicher à moins de 150€ même incomplet 

un playset sympa qui équilibrera les autres éléments, je n'ai plus trop de trucs à trouver dans la gamme bigjim, si ce n'est une tenue bien stylée qui n'apparait quasi pas dans les ventes

..jeu déjà pas courant à toper, et là depuis, 3 pour réussir à en refaire un complet..

un 2eme écran 8" 4/3,  impec pour des petites consoles genre Pcengine/famicom

__
et le top pour la fin,   dans le film "Resident evil retribution", Alice prend un sixpack de kro.. un pack de grenades hightech, leur design conçu par Taku Dazai, est top I love you ,  .. et dire qu'on n'est que DEUX au monde à être ébahis ou parler de ce proder , a fallu se débrouiller,  vu que l'autre bonhomme refusait de me passer ou vendre son fichier 3d,   .

(vive le talent de mon paternel,  parce que l'aluminium c'est maxi galère à travailler, mais ça rend mega bien !! (sauf pour l'hexagone.. à rebricoler),  

reste à peindre black metal et bosser sur les logos de notre divine Umbrella pirat
_
pour ceux qui ont survécu à la lecture de cette update,  .. je resurgis sur Paname en novembre durant qq soirées
fiend41
Soldat
Soldat

Message  raisonnable le Ven 13 Oct 2017, 23:11

On se fait un resto geeks-shooteux le samedi 28 octobre en soirée, ça te branche?

raisonnable

Message  fiend41 le Sam 14 Oct 2017, 00:08

ça aurait été bieng ,mais je serai loin de tt ça encore le 28/10,

mes dates sont gravées au 14-18 novembre proche de Morne la vallée, j'aurai ptet même droit à un trajet avion a/r Neutral

fiend41
Soldat
Soldat

Message  raisonnable le Sam 14 Oct 2017, 00:19

dommage!

raisonnable

Message  fiend41 le Sam 14 Oct 2017, 13:43

donc la "nade", après un peu de couleurs c'est mieux.. Cool .

ben ça fera illusion Very Happy, je ne sais pas s'il existe un site qui recense tous les bidouillages d'accessoires de films (pour les armes, y'a pas mal d'anecdotes sur
http://www.imfdb.org/wiki/Main_Page ,

Mindseeker est venu du japon quand même.. le reste tout Emma.. sympa le canevas du Phoenix, mais un peu étrange ou "le manque de résokution pixel" Very Happy, pas aussi flamboyant d'attitude ou de regard,

donc Mindseeker.. c'est le 3eme jeu Famicom en boite que j'ai.. (après ikari warriors, Akira).. amusant ou étrange.. ikari akira..

et donc pas pris par hasard, ça rejoint l'esprit Akira .. ce jeu est complètement barré.. il ne peut se jouer qu'avec le 6eme sens et l'intuition, à base de prédictions, voyance, le jeu est un test, une quête en rapport à l'univers .. même en regardant un superplay c'est juste fou..

pas si insensé si on a l'esprit décalé.. j'avais annoncé qq chose d'inattendu voire peu possible la semaine derniere, 3 6 15, un gros début de martingale pour ceux qui y auraient cru.., mais 2 tirage plus tard Rolling Eyes , comme si le hasard n'avait pas de mémoire qu'il parait.., le chaos a bien une mémoire...., les anciens dieux ont fait semblant de confirmer.. évidemment les haters et incrédules ne croient en rien, ce qui est vraiment lancinant

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/euromillions-millions-disperses-sujet_54277_208.htm
fiend41
Soldat
Soldat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut