infernofiend

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: infernofiend

Message  DracoeL le Mar 29 Avr 2014, 09:25

Un musée de l'improbable ;o).
DracoeL
Paléojammatologue
Paléojammatologue

Revenir en haut Aller en bas

Message  Iro le Mar 29 Avr 2014, 09:27

'tain, je l'avais pas vu celui-là : "Le cinéma Polonais contemporain" Very Happy
Iro
Soldat
Soldat

Message  DracoeL le Mar 29 Avr 2014, 11:14

Tu nous bananes quand même un peu ... chaque semaine tu re-postes des objets de la semaine d'avant ...
Facile d'accumuler si tu doubles tout  Razz 

Saurez vous retrouvez les objets présents en double ? ^^

fiend41 a écrit:
fiend41 a écrit:
fiend41 a écrit:
DracoeL
Paléojammatologue
Paléojammatologue

Message  fiend41 le Mar 29 Avr 2014, 12:20

c'est disons une vision du passé de ce que j'ai pu voir,   éduqué entre culture cinéphile italienne & fumetti, visuels d'arcade, et curiosités diverses qui m'attiraient l'oeil .  

vous vous souvenez de l'émission tv de canal+ "l'oeil du cyclone" ? j'adorais vraiment ça, une ouverture improbable sur tant de cultures et d'underground.

et ce que j'ai pu avoir (bien peu comparé à tout ça); approcher, manquer,  bref les madeleines de proust multiples que j'ai envie de reconstituer en shrines et ambiances.

j'ai qq flair pour les bouquins de poche il semble.. certains vieux scifi valent rien, mais d'autres ont des prix genre 12-40€ sur amazon  Shocked . je dois avoir qq doublons à force je crois, mais globalement à un petit rayon un peu caché chez emmaus, dès que c'est :  philip k.dick, lovecraft, gibson, sterling, brunner   je prends.   par contre les pros qui viennent connaissent leurs classiques à revendre et pillent sec.. je ne trouve jamais de "compagnie des glaces" ou de "bob morane" ou de "dantec".  d'où certains rééquilibrages à coup de commandes chez Gibert joseph..       une bibliotheque ecclectique, que ce soit en magazines, fanzines, ouvrages d'arcade, retrogaming & co, cinéma d'exploitation,  et d'autres sujets "psychotroniques",   ça douille  silent .  mais bon l'idée générale d'une petite bibiotheque pas académique au carré  Mad , avec ambiances légèrement tamisées, des couleurs de mobilier bois et meubles blanc cassé, des sofas, poufs, tapis, petites tables, étagères et présentoirs, demi paliers,  le tout cosy calme,  c'est l'envie de ça aussi.  Cool 

pareil en bd,  je me fais doubler les rares fois où y'a du "jeremiah".  un des derniers trucs que j'ai à attaquer mais pas évident de trouver des intégrales sans lacher lourd..

la photo façon "2080" je réutilisais mon vieux goldorak shogun.  je trouvais ça fun d'ensemble de le mettre de côté avec le shogun Raydeen.  les autres photos sont plus conventionnelles. d'où  le micronews (fabuleuse couverture de Black tiger) en doublon notamment,  les dvd (films sur la corée du nord et d'italie, (et car y'a un fameux petit mook à la redécouverte des superhéros de sous-genres, turquie & cie...),  

et le Bigjim (mon plus gros craquage je crois en toys vintage.. normalement ça vaut 420-520€ cette figurine là   ).

ah mais je n'ai aucun souci avec le cinéma "expérimental" ou décalé. que ce soit polonais, russe, scandinavien, argentin, martien,  j'ai envie de découvrir et je prends,   Smile .  me tarde de voir du "Aki Kaurismaki" là
fiend41
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Mer 30 Avr 2014, 20:21

raisonnable a écrit:
au final, tu comptes te créer un immense espace personnel, ou bien ouvrir un mini délire au "public"?

parfois c'est le chemin qui compte. mais quand je lis la frénésie du stunfest qui s'annonce, c'est un peu ça qui me fait délirer. avoir tout ce qui est décalé et m'interpelle et en intéresse d'autres, à proximité, dans des espaces, mais sans un surentassement.. bref des lieux de slack.

"les loisirs, entre retrogaming et autres faut aller haut et varié; il faut aussi de la musique, des bouquins, des figurines, de la déco ambiance, des jeux d'arcade/flippers, de la boisson , des potes givrés , une bonne dose de cinéma & d'oav pour des weekends thématiques d'anthologie. "

* mater un film ?  allez direct salle cinéma dans de bons vrais fauteuils.
* besoin d'une canette et d'un paquet de haribo ou chips ?  ben y'a deux vrais distributeurs. et même du vrai Brabo !
* zoner dans un bar ?   ben y'a un bar (enfin 3-4 petits bars avec différentes ambiances).
* se taper qq parties de Rygar, Commando ou un Mushihime sama ou un flipper pas dégueu.  ben y'a assez de machines pour tourner de l'oeil et se sentir bien.
* faire du leche vitrines ou se remémorer des souvenirs ?  par ici les décos de boites de jouets 80's, et les produits dérivés de films.
* relire un vieux magazine ou un bouquin scifi ou underground décalqué ?   au calme dans l'espace bibliotheque.
* envie d'une partie d'airsoft/paintball ou d'une bonne grillade ?  allez zou à l'extérieur. (et puis avoir qq bornes d'arcade sur une terrasse l'été dans la chaleur nocturne, c'est qq chose de sacré ça !!)

bref un lupanar qui fait tout oublier sauf les conneries, avec quasi tout sous la main.   (mais ne révons pas trop,  strictement personne n'a réussi ça encore et je n'y suis pas encore,  pas faute d'avoir cherché le net pour des exemples..)
fiend41
Soldat
Soldat

Message  kusa le Mer 30 Avr 2014, 22:13

c'est moi, ou tu fait une citation et dans ta réponse de 15 lignes tu ne répond pas a celle ci ?  confused 
kusa
Soldat
Soldat

Message  manimani le Jeu 01 Mai 2014, 09:31

kusa a écrit:c'est moi, ou tu fait une citation et dans ta réponse de 15 lignes tu ne répond pas a celle ci  ?  confused 

fiend41 a écrit:bref un lupanar qui fait tout oublier sauf les conneries, avec quasi tout sous la main. (mais ne rêvons pas trop, strictement personne n'a réussi ça encore et je n'y suis pas encore, pas faute d'avoir cherché le net pour des exemples..)

Pour moi c'est une réponse plus que clair et précise.

RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon
manimani
Capcom fan ^^
Capcom fan ^^

Message  Iro le Jeu 01 Mai 2014, 10:04

Pour moi c'est toujours flou : lunapark privé ou quelque chose d'ouvert au publique ?
Ce qui est en astérisque : C'est pour fiend et ces camarades ou l'envie de l'ouvrir à des inconnus ?
Iro
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Jeu 01 Mai 2014, 14:11

mini espaces multidimensionnels.   on a tous des envies, on se motive aussi au regard de ce que tentent d'autres, mais perso je trouve qu'il manque tjrs un qq chose, je peux me lasser très vite et rebondir sur autre chose.  ou alors j'ai touché voulu trop de loisirs avant avec souvent une touche d'underground hipster  Neutral  Neutral  clown .    mais ce n'est pas chez moi que des fans pourront délirer sur Harry potter ou le seigneur des anneaux.  ça me passe complètement à côté ces 2 trucs par exemple.

mes priorités sont tt de même .  1. slack. 2. furie. 3.cosy  4.nature.  avoir à la fois l'extase speedée et le ralenti émotionnel. les junkies appellent ça "speedball".

si j'avais no limit $$$, au secours quoi si j'y pense à l'instant.  monter un crew de narvalos pour les festivités, mais rester solo ou avec une écervelée rêveuse pour les moments zen. direct en avion au stunfest, puis parc yosemite en californie, qq jours au new hampshire dans la meilleure salle d'arcade vintage usa, flaner à pied/vélo aux maldives, rejoindre den-den town osaka, lancer des teufs de oufs, marcher en montagne, financer des idées étranges, envoyer qq ninjas régler des affaires, roadtriper de l'arcade & flippers, etcc

ce qui est amusant avec les années,  un bordel que j'appréciais de voir, c'était "stealthlurker"  un californien qui tape dans plein de délires (arcades, retro, laserdiscs, figurines, goodies,  ...)   bref un "ovni" . je ne l'ai jamais contacté pour lui dire combien je trouvais ça cool.  mais à force sur un forum international (shmups) on se commente qq lignes à chaque nouvelle pièce de puzzle qu'on se surpasse à trouver.

je rappelle juste les basiques en * qu'en général on aimait bien faire quand on était djeunz et trouver à proximité,   et ptet réussir ou se planter à faire ça chez soi pour soi et d'autres ça serait un peu le nirvana.  mais les dernieres fois où j'ai pu gouter à tt ça, c'était à Nice y'a ~20ans.. (le sujet manga Tonkam m'a un peu refait penser à ce genre de trips déboussolants)

y'a aussi malgré toutes les contraintes $$$ et compromis, un truc que j'aimerais faire genre un "showroom". prouver (et ainsi motiver d'autres à dire que c'est possible !),  qu'avec pas énormèment de moyens on peut réaliser un truc ecclectique qui claque.  je n'ai plus les liens de youtube en tête, mais des architectes flatteurs qui survendent à leurs clients des espaces gamerooms clés en main pour des millions de dollars de commissions alors qu'il y en a pour 50.000$ maximum de matos et staff,  je trouve ça vil et j'aimerais qq part les clouer sur ça.   est-ce ptet aussi car dans une autre vie j'ai fait qq jobs dans la mise en scène en boutiques, vitrines, merchandising pour optimiser des espaces et donner envie aux gens de se sentir bien dans ces espaces là ?

il n'y a ptet aucune raison qui tienne !  et on tente tous de meubler une vie en dadas

Dernière édition par fiend41 le Jeu 01 Mai 2014, 14:49, édité 3 fois
fiend41
Soldat
Soldat

Message  kusa le Jeu 01 Mai 2014, 14:26

ok.

je doit être très fatigué   
kusa
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Jeu 01 Mai 2014, 14:44

best life ever would be this    

fiend41
Soldat
Soldat

Message  Iro le Jeu 01 Mai 2014, 14:59

kusa a écrit:ok.

je doit être très fatigué   
Non, c'est la prose de Fiend. çà fait tout drôle au départ.

Par contre, Fiend t'es définitivement ancré dans les années 80.
J'ai cru lire un pitch de ces années 80 Very Happy
Iro
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Lun 13 Oct 2014, 22:30

bosser bosser pour pas grandchose en fait.. j'ai toutefois avançé qq miettes ces derniers mois   UNE heure par UNE heure quasiment No .

avec l'aide de mon père on a concocté un prototype hyper courant comme dirait Dracoel Wink , d'une borne murale/comptoir,  avec des options sympa :  entrée video RGB, doublage péritel +vga, 2 ports manettes DB15 externes, monnayeur, serrure Sega,  rotation d'écran en 5secondes, scanlines, ...

___
j'ai quasiment sauvé un flipper enfin.. enfin presque  Neutral .. la tension est très juste à calibrer..

___
on a bien avançé l'armure de Marine d'Aliens. bientôt la peinture...

on fabrique aussi qq armes de poing Laughing .. pour Resident Evil

___
à propos de Buckaroo banzai... une "bonzaification" d'une malette plus épaisse , pour parvenir à un "prop" comme la "vraie" du film,  

____
des repros de posters 50x75cm bien chargés en couleur et vivacité Smile

__
et des projets en cours et à venir...

__
et qq trouvailles a-variées traquées ou trouvées, selon les loisirs,

fiend41
Soldat
Soldat

Message  raisonnable le Lun 13 Oct 2014, 23:01

Fiend, t'es vraiment un grand malade

continue comme ça

Lui : "il parait que la bouche est un instrument de mesure très fiable"
raisonnable
SuperPlayer De La Grande Gueule

Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Message  Olisan le Lun 13 Oct 2014, 23:29

Ta mini-borne murale déchire!
Olisan
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Ven 31 Oct 2014, 12:52

givré de bonnes choses et certains détails & nostalgiques. comme ça,

bon là enfin ça avoisine les 95% de finition Surprised .

faudra que je tente une video pour rendre un peu compte de l'ingénieuse cache pour les mains,  c'est vraiment ça qui rend bien sur cette borne niveau confort tout en 1.

fiend41
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Dim 11 Jan 2015, 12:12

déménagé & changé de job y'a peu. donc encore du bazar de life qui n'avance pas vraiment..

le marine avait pas mal avançé. 80% là. tête à changer et qq détails à arranger niveau peintures.

yep les plaques repro... je vais tenter le Lifesize de ... Snake plissken.  pas évident du tt ça sans lacher $$$..

____
appetizers & aperos . souvenirs, désirs débiles, +ou- bonnes lectures, styles graphiques contrastés,  l'atypisme normalisé...

en attendant une bonne update Arcade fin janvier  (664kg  cat ).. (c'est trouvé, payé  pale , reste plus qu'à enlèvements/livraisons pros se déroulent sans accrocs..)

fiend41
Soldat
Soldat

Message  Jesus le Lun 12 Jan 2015, 10:47

la vache... le marine va défoncer...

tu as terminé le Arnold de Terminator ?

Je voudrais bien voir qq photos moi Surprised

Modérateur
Modérateur

Message  fiend41 le Sam 28 Mar 2015, 21:31

il était quasi bon (sauf coiffure et qq retouches). donc il peut prendre sa retraite temporaire.
__
va t'il y avoir un peu de magie pour les futures bottes de Snake plissken DIY Razz ,

__
3mois de bazar  vaguement rangés enfin..

place aux petits détails  clown ,

la 2eme seulement connue en france donc... pourtant assez populaire aux states,

rejoindra la zone "fightclub" plus tard. 2 segamegalo 41" +1sega megalo 410 en 41", le bon quota de mes luxures DLX..

fiend41
Soldat
Soldat

Message  raisonnable le Sam 28 Mar 2015, 22:44

comme d'hab, ça tue.

La Sega Rallye et la Megalo 410 m'ont défoncées la rétine

raisonnable

Message  francklin29 le Sam 28 Mar 2015, 23:36

Magnifique tout ça !
francklin29
Petite frappe
Petite frappe

Message  fiend41 le Sam 02 Mai 2015, 20:40

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=7738.752

qq mises à jour..

Snake plissken lifesize,  je risque d'y arriver  alien  .. .  on reconnait les vrais fans ou fadas..  y'a je crois 3 personnes au monde qui en ont réalisé à peine de ces bottes Badass,  ..   ça se vend tout prêt aussi pour ~300$ mais elles ne sont même pas comme les vraies et complètes à ce prix !

bref from scratch & from Cuba débrouille  Razz ,  comment passer de ça..

à ça..

___
et la mini borne japonaise  pony orange pour l'instant...  Exclamation

dernières photos.. faut un peu d'imagination mais ça se pose un peu. l'écran n'a rien à voir (hs & 16/9 en plus) mais c'était pour situer aussi. un poil déçu par la largeur du panel (mais bon je pourrais tjrs en refaire un maintenant que je situe les galères à éviter, ou le mettre sur une de mes cocktails).. ou ce sont les photos d'angle qui semblaient plus larges du panel, de celle de YJA.

galère de colle , raclage cutter & co, et recouche peinture noire faudra bien sûr..

fiend41
Soldat
Soldat

Message  THX1138 le Ven 08 Mai 2015, 10:54

un grand bazar Smile
si tu veux j'ai retrouve plein de puzzle chez mon grand père, genre 2000 ou 5000 pièces
si jamais çà t’intéresse c'est cadeaux Wink

>David

THX1138
Administrateur
Administrateur

Message  fiend41 le Mer 30 Sep 2015, 21:28

le puzzle de la vie quoi clown

__
bon histoire de tenter le coup,  j'avais décidé de faire une borne mini en metalllllll. histoire de dire que 1500-2000€ c'est sympa mais bon on peut ptet prouver qu'on peut carosser qq chose pour 50-100fois moins cher qui sait hein...

le squelette du proto,  à 75% fait..

de ça,

à ça..

__
et accessoirement on avait fini les bottes avec la touche pointue qu'il faut

_
réparé enfin la silentscope !

_
et refixé le bug (un bête morceau de plastique cassé dedans qu'on n'aperçevait pas facilement, pour la partie twin du segarally2.

_
et investi dans un village ewok !  des lui vintage, des bouquins postnuke bien sûr

des repros posters n'existant pas aussi,

_
un 2eme pc98, avec des expandeurs multitimbraux midi qui vont bien (aux x68000 et autres bidules pc dos/v98)

et même réussi à jouer un peu à Forgotten worlds (le jeu de la flambe   )  (portage un peu pourri émulé en carte 302in1,  car y'a pas de rotation avec les 2 boutons possibles  Rolling Eyes ) , sur un écran lessivé déréglé en 41"

fiend41
Soldat
Soldat

Message  Kretinou le Mer 30 Sep 2015, 23:01

Silentscope Shocked I love you
Kretinou
Libéré
Libéré

Message  dapsaille le Mer 30 Sep 2015, 23:59

tu me fais flipper à chaque fois ^^

t'es vraiment dans ton délire, j'adore, change pas Wink
dapsaille
Soldat
Soldat

Message  GARCADE le Jeu 01 Oct 2015, 14:01

Je dois avouer ne rien comprendre a ta vie ....
GARCADE
Libéré
Libéré

Message  Invité le Mar 13 Oct 2015, 18:34

fiend41 a écrit:place aux petits détails  clown ,

affraid
Je tombe en pâmoison chaque fois que je vois cette machine. La seule raison qui me permette encore de survivre est d'accepter qu'il n'y aura jamais la place, chez moi, d'en avoir une.

C'est très beau.

Invité
Invité

Message  raisonnable le Mar 13 Oct 2015, 21:39

totalement d'accord, je ne suis plus très fan du jeu, mais la machine est superbe

raisonnable

Message  fiend41 le Jeu 26 Nov 2015, 18:24

le SR1 est plus nerveux, mais le look là l'emporte I love you . il me manque un twin particulièrement.. mais je verrai ça d'ici 2ans je crains/crois, raison de place surtout..
__
donc le bricolage Metal avance plutôt pas mal.. ça sera un look façon "Namco consolette 18" +ponygame +cute (le cu"l"))

pour des usages d'écrans pc plats depuis sources RGB/Jamma (dont un dédié à cette borne "namko"..,  j'ai quand même presque fini de monter 2 unités de scaler avec les scanlines  (entre 35-90€ les bidules..donc vaut mieux y passer ~1h chaque pour 5€ d'électronique..  ,   http://www.mmmonkey.co.uk/console/other/vga-scanlines.htm

__
et tetris de rangements d'arrivées des derniers temps (not last but nearly least !). sans compter qq colis précieux  Sad,  perdus dans les méandres des services craignos de Pitney bowes/global shipping  >Sad.

des trucs funs, des souvenirs, des trucs craqués, et certains en visuel qui crache et me fait craquer.

mention très spéciale au bouquin "Le cinéma des Damnés" retraçant l'épopée du cinéma populaire interlope "Le Brady" à Paris. tout y est vrai et hilarant de gravité  ;D !! (les prostiputes, le gitan, les clochards, les spectateurs truands de bobines, les films WTF,  et accessoirement le cinéma refuge des vrais cinéphages !)

http://www.franceculture.fr/oeuvre-le-brady-cinema-des-damnes-de-jacques-thorens

_
plus le temps passe, plus je hais Mario et ses teintes et sa moustache de beauf qui me fait penser à Ron Jeremy (et donc je n'ai aucune figurine ou peluche Mario !!), donc très content de ces fresh peluches Sega.

_
intrinsèquement comparé aux autres clichés, la photo du craquage $$$.. mais so biewtifool de couleurs frappées fresh

_
le bon plan,   6€ ces 20 metal hurlant dégottés par mon camarade

__
le jeu de plateau sur Ghouls n ghosts,  une WTF d'oeuvre (vendez votre dernier rein pour en trouver un !!)
fiend41
Soldat
Soldat

Message  manimani le Jeu 26 Nov 2015, 20:04

La borne DIY ressemble effectivement a la consolette, reste plus qu'a lui mettre les quart de tuyaux sur les coté et le tour est jouer Wink

Par contre le puzzle game sur Chomakaimura (celui sur Super famicom) est trouvable régulièrement sur Yahoo japan  entre 5000 yens et 25000yens selon l'état.

Ici tu en as un pour 20000 yens :

http://page13.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/r122896000

RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon
manimani
Capcom fan ^^
Capcom fan ^^

Message  fiend41 le Jeu 26 Nov 2015, 21:15

tout est question de compromis.. hésité pour les coudes.. y'en avait pourtant à la ferraille qui semblaient impec..mais essayer de vraiment cloner la vraie, et la foirer  hmmm tendu,   pour le panel from scratch, ça a été la bataille quand même déjà (j'aurais préféré trouver direct des panels sur YJA).. donc je préfère opter pour une variante plus "ponygame"

entre prix de base (j'en avais pas croisé à moins de ~100€ sur YJA,   celui sur Makaimura était même plus cher du peu que j'ai entrelus..dommage je ne suis pas fan du visuel de la boite avec la trop grosse tête dessus)   et les frais épars nécessaires, ça reste un jeu de plateau (peu compréhensible à priori Laughing )  et luxueux $$$ (et de conception cheap) que bien peu d'occidentaux font venir ..  faut ptet être fan  (et quand on voit les autres nombreux goodies sur la série,  c'est celui qui qui me régalait le plus visuellement),. y'a toute une série de jeux de plateau "cheap" de Bandai que le toulousain "Brycecorp" possède et montre dans cette vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=FlAUVqFyfLs mais là aussi même si c'est souvent superbe, c'est raide dingue les prix YJA Shocked

dans l'ecclectisme, j'ai d'autres boardgames, une 15aine je crois,  dont les boites iront aussi en vitrine Smile  (essentiellement du "Games workshop" entre 1987-1992).   les visuels que je préfère  face A/B :  Dark future  & Chainsaw warrior.

la lutte est âpre pour certains titres moins édités..  j'ai enfin y'a qq jours réussi à toper celui que je reluquais depuis qq temps, sans raquer les ~250€ Neutral  qu'il se propose
fiend41
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Ven 01 Jan 2016, 12:23

fin 2015. quasi fini pour les trouvailles, warhammer, jouets, bouquins, (hors Arcades Laughing ...) .

de quoi faire des customs,

j'aurais bien voulu la finir, mais timing trop serré, pas assez de congés, etc, mais ça progresse.. borne métal à ~90% du squelette,

et en résolutions, faut rien lacher. jamais abandonner. luttez !. perso, fin 2016 j'espère entamer mon périple du lieu où toutes ces choses vont revivre d'ambiances.
fiend41
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Dim 24 Jan 2016, 19:15

100% made in Emmaus Surprised sur cette photo (et le support bartop Icade aussi)

___

prises (in)dispensables comme le dernier item que je cherchais sur Judge dredd vintage pour compléter les jdr, boardgames sur le sujet. ou Bitume jdr enfin.. ou des entry coins chromés , idéal pour de la naomi/astro. ou la fun figurine de Lammy, jeu ps2 inspiré de Parappa the rapper Smile

__
qq progrès et détails (ou comment faire des grilles hautparleurs avec des repose savons cherry ), et tester des couleurs de peinture résine

__
et les bases à customiser pour le flingue de Snake plissken pirat alien

fiend41
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Dim 07 Fév 2016, 20:38

juste culte, fini à 95%.   ptet 2-3 au monde : geek , peu de vrais fans faut croire  pourtant le personnage, l'icone Snake est légendaire (ne serait-ce grâce en plus à Metal gear & Che Guevarra)

fiend41
Soldat
Soldat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut