infernofiend

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: infernofiend

Message  manimani le Mar 10 Sep 2013, 06:05

il ne lui manque plus qu'une paire de lunettes noire avec deux led rouges au niveau des yeux

RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon
manimani
Capcom fan ^^
Capcom fan ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message  fiend41 le Mer 11 Sep 2013, 21:10

ouhlà non   hérétique   Shocked ,  les cheveux en brosse et les yeux rouges, enfin l'oeil rouge, c'est après l'accident en voiture.   là ça dénaturerait trop le personnage dans sa légacie.     déjà que le visage abimé j'étais pas super fan de l'imaginer ainsi le mannequin (je comptais le regarnir,  j'ai acheté un masque.. qu'un artiste avait peint,   le travail était si bien fait  j'ai pas voulu reprendre à zéro,  ça fait un peu double face on va dire selon les angles..).   il faudra finir au finish avant mise en vitrine,  la coupe cheveux hervé vilard et des zieux

bon ce weekend j'ai pas retrouvé mes cosses de flipper 0,156 Neutral Mad , j'ai cherché sans trouver tellement bien pensé à les mettre de côté que j'ai oublié où..

me suis attaqué donc aux jeutel pour le fun.. mais c'est un peu la galère, les cadres anciens ne sont pas assez bien taillés pour les tv sony à y caler.. va falloir jouer de la dremel next time..

et je me suis embarqué un panel de supermegalo pour vérifier et cabler si c'est bien ok pour mes hacks manettes paewang pc/xbox360/ps3 (c'est la seule difficulté pour les meubles segamegalo je crois, le reste c'est juste "technique" et pas electronique..)

fiend41
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Mar 08 Oct 2013, 13:39

Surprised   

rare & insolite.. car c'est le premier vrai motif et de fan attitude post apocalyptique...

bienvenue chez les survivants gonzoooooo de Hokuto no ken

fiend41
Soldat
Soldat

Message  Olisan le Mar 08 Oct 2013, 13:45

CA c'est la grande classe! Ah tatatatatata
Olisan
Soldat
Soldat

Message  raisonnable le Mar 08 Oct 2013, 14:02

putain ouais, j'ai trop envie d'essayer!!

Lui : "il parait que la bouche est un instrument de mesure très fiable"
raisonnable
SuperPlayer De La Grande Gueule

Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Message  kusa le Mar 08 Oct 2013, 17:48

ah ouais, moi aussi !
kusa
Soldat
Soldat

Message  geronimo1979 le Jeu 10 Oct 2013, 12:32

tu ne le sais pas mais tu es deja mort ....;

geronimo1979
Amoureux des vieilles fentes
Amoureux des vieilles fentes

Message  dapsaille le Jeu 10 Oct 2013, 13:00

OMG !!!

Fiend est un terroriste !!!

http://fiend41.free.fr/lifesize/lupo42.jpg

Laughing 
dapsaille
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Jeu 10 Oct 2013, 13:08

c'est ce que je m'étais dit à l'époque où j'avais réussi la ceinture de chargeurs,  ça ressemble un peu aux "vraies" ceintures de bombes humaines

plus puissant que le c4  (ou le c64 commodore !)   le BOIS !!!! clown

à ce propos le masque (à gaz bien sûr ou les toxines made in Umbrella corporation) ! avance, quelle galère à reproduire un délire d'imagination 3d virtuelle Neutral .

__
et la borne a marché 1 fois, c'est trop l'éclate Basketball . pas pu tester plus avant redépart.
fiend41
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Lun 14 Oct 2013, 20:33

LE modèle jap fruité qui me manquait pour une ambiance plus tard...  la 15eme jap je crois..scratch 

et donc là à venir, 2 flippers avec du Wip +ou- sérieux à faire Neutral
fiend41
Soldat
Soldat

Message  raisonnable le Lun 14 Oct 2013, 20:40

quel grand malade ce Fiend

raisonnable

Message  fiend41 le Lun 14 Oct 2013, 21:38

je vais dédier un slam depuis le dslam

la borne claquera dans une nuit d'ennui
on aura sniffé un game over de vapeurs
mais le souvenir des 1000 crédits entrepris
fera oublier la peur de ces quelques heures

quel contaminateur tu veux dire,   pushing the limits Razz .  bon là financièrement pour qq temps j'y suis pale .  et il passe de belles choses sur leboncoin  .  faudrait que je retrouve mes cartons de consoles "nintendo action set" et les maquer sur le trottoir de LBC  

nan mais ces touches fruitées vert/jaune/marron/blanc   je l'ai adorée à la première vue cette bécane drunken  (chez gamespirit lyon à leurs débuts).   je voulais même refaire les couleurs de mon egret2 pour lui donner ce look
fiend41
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Dim 20 Oct 2013, 00:46

un peu de boulot sur la zone euro Rolling Eyes . les écrans d'origine étant soi absents soit cuits, pas envie/temps.compétence à tenter les sauver, ..y'avait même plus de peignes jamma dans les carcasses.. j'adapterai supergun vogatekIII et refaire un faisceau jamma , (vu que je ne sais pas vraiment où j'ai rangé certaines pièces détachées depuis un moment, ceci est assez bidouille & récup , mais ç'est aussi ça le fun des bornes euro Cool ....)

fiend41
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Sam 26 Oct 2013, 15:15

donc idem étant en mode Spinner fan, donc l'avantage indéniable (enfin une fois vaincu les soucis configuration, sensibilité réglages, et automatismes pour masquer windows et être plus "arcade friendly" c'est de tourner vite fait un écran 19" tft, et savourer ce genre de jeux Spinner. ça ira sur une borne Jeutel.

Cameltry c'est génial Cool , Warlords peut se jouer seul tt de même (avec 3 bots ennemis), et qq autres titres passent bien, Offroad, etcc
_
wip actuel pour recabler les panels Newgames pour réinstaller du jamma (les bornes étaient quasi désossées)

__
et qq arrivées de bonne lecture et jeux

fiend41
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Sam 30 Nov 2013, 21:05

donc ces temps-ci je bosse sur plusieurs choses com d'hab  . mais certaines foirent.. (les hackpads xbox actuellement pour les panels jeutel). mais entretemps, j'ai remonté 2 carcasses de Newgames en jamma.   tv sony + supergun   et  tv sony + cablage jamma de récup.

ça marche presque bien. (manquent serrures, monnayeurs, bezels, éclairages).

et j'ai réussi à boxxler/faire de la place inespérée pour une grosse borne inespérée aussi Cool 
fiend41
Soldat
Soldat

Message  raisonnable le Sam 30 Nov 2013, 21:15

La Darius Burst?

raisonnable

Message  fiend41 le Sam 30 Nov 2013, 21:22

franchement on y a réfléchi,  mon camarade m'en a parlé même en premier, mais la place est serrée de serrée dans le hangar donc on approche de la fin des matos Neutral ,   c'est la borne Hype du moment oui mais elle n'a rien d'impossible à trouver, y'a juste à payer Rolling Eyes , ce qui est moins fun j'avoue !, et faut être accroc pour la durée.. mais elle est super belle oui. 

c'est un achat solo là ma bestiole qui se fait désirer.  et qq part je me dis que le jour où le hack du disquedur arrivera, y'a ptet espoir d'y jouer au dariusburst.. (avec 2 sega megalos côte à côte, c'est jouable..Idea  ).    

pour la darius, si tu lis des petites lignes en belgique.. un grand amateur de matos va l'acheter j'ai lu..    (je me demande par contre qui d'autre en europe en prendra Question ,  speakabonk a du avoir de bons prix et crois les refourguer facile, ça va brader sec à un moment je me dis ces invendues..),     et puis c'est classique la motivation en arcade on sait,   tout le monde veut tout comme un gamin et la réalité est bien inverse..  de visu dans la communauté shmup,  personne ne cotiserait pour l'avoir en groupe, et y'a aucun club de joueurs (au contraire de qq exemples en espagne/italie/angleterre/allemagne,    la france fait t'elle partie de l'europe ?  )..  bref en france tout reposerait (et reposera) sur un gars..
fiend41
Soldat
Soldat

Message  jcp le Sam 01 Fév 2014, 16:41

Alors fiend, c'était quoi cette grosse borne mystère ?
jcp
service volontaire
service volontaire

Message  fiend41 le Sam 01 Fév 2014, 18:35

tjrs pas arrivée, je sens que je vais porter plainte d'ici 15jours tellement on me ballade  Evil or Very Mad 
fiend41
Soldat
Soldat

Message  jcp le Sam 01 Fév 2014, 19:03

Arf, désolé et j'espère que ça va s'arranger.
jcp
service volontaire
service volontaire

Message  fiend41 le Sam 01 Fév 2014, 20:48

j'espère aussi..   ça serait réglé depuis un moment si c'était en france,   mais c'est en italie déjà.,.  les excuses semblaient plausibles  ou plutôt le cheminement du retard  Rolling Eyes , le pro est connu làbas,  mais là ça devient bcp trop foireux cette histoire . d'ici qu'il me dise pas que c'est encore encore retardé à cause des inondations, ou que tout ça est juste un chant du cygne qu'il aurait lançé à d'autres avant de se barrer..   ...
fiend41
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Sam 15 Fév 2014, 19:32

les jeux c'est aussi un pan de souvenirs graphiques couleurs, etcc, des jouets Bigjim et pas les pires , j'adore ces boites  I love you  , des magazines, des goodies Simpsons,  une chouette moto de Kaneda, un "Bandai lcd" de mon enfance, mais en version boite européenne enfin  Smile ,  le cultissime "Mr Money" de Tomy  (LE fabricant qui a su diversifier une offre entre jeux électroniques, jeux mécaniques, jouets,  le plus représentatif de cette époque !), un Diehard trilogy ps1  car ce jeu en 3 étapes est épatant (surtout la partie au pistolet,  yipicayee!!), un robot Voltus en boite, des Gamefan/retrogame, car c'est bien rempli, des mags anglais qui ont inspiré les mags 90's frenchies,  des virusinformatiques/puces info grâce à un amateur d'arcade qui comptait les jeter,  sacrilège, tout un pan de mémoire videomagouilloludico-pciste !) , bref de l'ecclectisme nostalgique  Smile

fiend41
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Dim 09 Mar 2014, 21:00

je parlais d'une future salle cinéma privée. bien sûr je ne visais pas petit. je partais dans mes délires sur 20-25 sièges et pas des plus minables, donc je patientais depuis des lustres pour trouver un bon compromis. ce qui surgit..  Cool 

il y avait donc dans une annonce sur Lbc,  ~38 sièges, j'en ai gardé 10 pour mon camarade et un de ses amis,   et il m'en resterait donc 24 ou 28 (vu que j'ai 28 dossiers et 28 coussins dorsaux..mais y'a eu erreur d'un acheteur récent qui a du confondre dos et bas,  donc me restera à refaire 4 sièges, ce qui est moins compliqué que les autres éléments s'ils étaient venus à manquer !  ce n'est pas clair ? mais si, c'est du légo démontable tout ça..  Smile ). et heureusement..car le camion n'aurait jamais suffi.

bref ce fut l'enjeu d'un roadtrip hivernal récent fun grâce à l'aide de vendeurs sympathiques portés sur le cinéma Z & Bis, et un peu rock'n roll vu qu'il venait de neiger, la route à peine dégagée, dans un village de montage à une colline de l'espagne..  et pour l'anecdote très fun qui fait plaisir.. ils viennent de ..Avoriaz.. oui ils ont certainement porté les premiers spectateurs de films cultes diffusés en france comme Terminator, L'exorciste, Evil dead & co..  bref pour la mémoire collective ça rajoute à la classe   pirat 

bien content, car l'importance que j'accordais à ce paramètre futur de confort/ambiance.

le siège démo monté chez eux.  du confort déjà, de quoi soutenir la nuque bien, un look 70's, un peu plus de largeur que les sièges standard pliables, un prix impec. juste à nettoyer et repeindre les coques en noir mat/fonçé pour plus tard.

___
et qq trouvailles emmausiennes.. sympa pour le poster de Scarface déjà..et pour les qq kg de Warhammer (4€).. et le Candy grabber (6€) et un volume de Mai psychic girl..bien que j'ai l'intégrale en ricain.

et qq arrivées de jouets/goodies/lectures. des Bionic six (une série super kewl !!), un non moindre culte Switchblade de Mask /Venom, des boites lego neuves de plantes vertes et qq autres babioles.. dont le fort prisé "Book of the astronomicon" de Warhammer40k.  étonné de l'avoir enfin topé à un prix "correct".. ce mook (le tout premier supplément de wh40k, avoisine les 110-120€ en bon état..). le visuel est tellement chouette que j'en avais fait imprimer un poster 80x60cm..

fiend41
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Mar 01 Avr 2014, 19:25

rebricolé façon Cuba récup.., les panels sega megalo en xbox360/ps3/pc .   un peu dans le jus, propres & usés.  bref bonnard ça va être ça  drunken  I love you 

pas bcp de temps pour avancer depuis des lustres, donc c'est 1h par 1h souvent..

SEXXXY

fiend41
Soldat
Soldat

Message  raisonnable le Mar 01 Avr 2014, 21:30

ils ont de la gueule!

raisonnable

Message  DracoeL le Mer 02 Avr 2014, 10:06

Faut qu'on se capte Fiend, un jour ou tu répares  Wink .
DracoeL
Paléojammatologue
Paléojammatologue

Message  bobi le Sam 12 Avr 2014, 21:26

toujours pas la super megalo 2 ?  Embarassed 
bobi
Pirate
Pirate

Message  fiend41 le Jeu 17 Avr 2014, 12:14

dracoel,  ben je situe pas trop le truc, si c'est pour de l'aide, je ne suis pas très doué, j'improvise bcp
.

dans le genre photo decorum de "2080",  voici 60% des dernieres bizarreries,   2eme panel pour raviver la flamme chez bobi,    oui moi aussi j'ai des boutons fuschia rose sunfade usés   ,   et les fans de tableaux variés (notez corée du nord et bordel ambiant)  alien ,  bref le patchwork..

Dernière édition par fiend41 le Jeu 17 Avr 2014, 15:48, édité 1 fois
fiend41
Soldat
Soldat

Message  bobi le Jeu 17 Avr 2014, 12:43

Il faut que je me retrouve une super megalo 2  Twisted Evil 
Excellent le big Jim  What a Face 
bobi
Pirate
Pirate

Message  fiend41 le Jeu 17 Avr 2014, 12:56

dire que tu avais TOUT et en double en plus ! Neutral . penses-y XX fois, ne fais pas la même erreur avec ton twin Ferrari, tu regretteras aussi !

yep ce bigjim c'est la pièce la plus $$$ de la photo, j'ai du avoir bcp de patience sur ça..  pale 
fiend41
Soldat
Soldat

Message  bobi le Jeu 17 Avr 2014, 14:39

fiend41 a écrit:dire que tu avais TOUT et en double en plus !  Neutral .  

merci de me le rappeler     
bobi
Pirate
Pirate

Message  fiend41 le Dim 20 Avr 2014, 15:25

photo plus classique, et le sujet manga tombait bien, j'avais qq intégrales dans les tuyaux (video girl ai, dna2, dragonhead) et qq lectures atypiques décalées pour la biblio, corée du nord, urss, cyberpunk, bios (excellent bouquin de "Mc jean gab1") ...

qq repros posters fims, originaux archi durs à trouver ou plutôt chéros, faut faire des compromis  Rolling Eyes ..

ah la salle Kaikan, j'adorais cette photo.. j'ai fait imprimer un poster 75x50cm donc  Smile 

fiend41
Soldat
Soldat

Message  fiend41 le Lun 28 Avr 2014, 21:22

ecclectisme et superbes couleurs fraiches pour les Lego spatial.

et ahhhhh l'apple IIC trouvé nu "junk", que j'ai bidouillé pour lui refaire des disquettes grâce à un outil bien pratique (adtpro), des instants trippants  Smile 

fiend41
Soldat
Soldat

Message  Iro le Mar 29 Avr 2014, 00:04

Fiend dit "Louis la brocante" !!
Les LEGO ne sont pas tous jeune
Iro
Soldat
Soldat

Message  raisonnable le Mar 29 Avr 2014, 08:43

comme je le dis à chaque fois : sacré Fiend va!!

au final, tu comptes te créer un immense espace personnel, ou bien ouvrir un mini délire au "public"?

raisonnable

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut