MTC9110, soucis de netteté et focus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MTC9110, soucis de netteté et focus

Message  dapsaille le Lun 28 Oct 2013, 20:37

Salut tas de pétoncles Very Happy 

je tente de remettre en état une Nstyle "Guts'Style" et après avoir fait un capkit quasi complet (le reste arrive cette semaine) j'ai toujours un soucis de focus .. en fait l'image est un peu baveuse et si je monte le focus des fois l'image est nickel et redevient baveuse un peu plus tard, ou alors au démarrage de la borne image baveuse qui finit par se fixer ou l'inverse .. bref netteté instable ... j'ai l'impression que le focus n'agit que très peu voire pas du tout ou de façon erratique.

J'ai tenté de pousser le focus à fond et TSCHAF, la platine s'est mise en sécurité, cela pourrait il provenir d'une tht en fin de vie (tète trop de jus et passe la platine en sécu) selon vous ou .. pas ? (une fois le focus rebaissé et la borne redémarrée c'est reparti .. mais manque toujours de netteté)

Je dois recevoir les polyester c40 c36 etc etc cette semaine mais j'ose pas les poser si la tht est limite hs car ça vas les dézinguer plus qu'autre chose ... je suis un peu perdu quoi What a Face
dapsaille
Soldat
Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Re: MTC9110, soucis de netteté et focus

Message  dapsaille le Mer 30 Oct 2013, 23:22

Bon ...

y'as 2 possiblités = tht en fin de vie .. (j'en commande une .. enfin j'essaye vu la misère pour en trouver à prix "normal")

la seconde qui me ferait un poil plus chier = écran en fin de vie ... d'un autre coté c'est pas les tubes qui manquent chez moi donc au pire des cas j'apprendrais à déterminer si un tube est compatible avec une platine qui as un beau capkit tout neuf et une nouvelle tht Smile

d'ailleurs .. un poil long mais super technique, limite je vais me l'imprimer .. LA bible du crt :

http://arcadecontrols.com/files/Miscellaneous/crtfaq.htm
dapsaille
Soldat
Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut