Volgarr the Viking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Volgarr the Viking

Message  Shardik le Dim 06 Oct 2013, 21:32

En regardant un stream de Ken Bogard j'ai découvert ce jeu qui est actuellement en vente sur Steam. C'est un pur jeu de plateforme dans le genre "Black Dragon" avec tous les standards du genre respectés. Certes les vies sont illimitées mais point de sauvegarde, la mort signifie le retour au début du niveau, les armes, boucliers ou armures peuvent être upgradées et les ennemis sont variés et vicieux. Un jeu carrément conçu pour le speed run puisqu'il y a moyen d'activer le compteur dédié dans les options. Un jeu qui vaut largement ses 11€.
Shardik
Soldat
Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volgarr the Viking

Message  manimani le Lun 07 Oct 2013, 03:57

Ont dirais un clone de Rastan

RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon
manimani
Capcom fan ^^
Capcom fan ^^

Message  SophiaRob le Ven 06 Jan 2017, 15:45

Salut,
Pour ma part, j’ai trouvé que le gameplay, qui nous a été proposé dans Volgarr the Viking, était trop classique. Du coup, on a tendance à se lasser très vite, car il n’y a pas vraiment de suspense. Toutefois, je pense que c’est un titre qui pourrait plaire à n’importe quel fan de jeux de plateforme.
SophiaRob
En rodage ^^
En rodage ^^

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut