Sturmwind release

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Sturmwind release

Message  Shardik le Jeu 25 Avr 2013, 22:11

Sturmwind sur Dreamcast est release depuis aujourd'hui. Je l'ai commandé ce matin. Certains d'entre vous l'ont pré-commandé ou
ont prévus de l'acheter ? Perso je fais tourner 2 Dreamcast sur la Blast et les shoots DC y tournent beaucoup.

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Re: Sturmwind release

Message  neocps1 le Mar 30 Avr 2013, 10:52

graphiquement ca a l'air sympa. Difficile de croire qu'une dreamcast est encore capable de ce niveau de détail encore aujourd'hui !

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Re: Sturmwind release

Message  _n3o_ le Mar 30 Avr 2013, 11:48

Clair deja j'avais trouvé les effets de fumée et les details assez fous dans Under Defeat, mais faut avouer ce Sturmwind est tout bonnement hallucinant !!
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Re: Sturmwind release

Message  Shardik le Mar 30 Avr 2013, 15:40

Jeu expédié aujourd'hui. Plus rapide que je ne le pensais avec toutes ces pré-commandes à fournir en premier. Pour Under Defeat je suis d'accord. Un peu mon jeu de chevet depuis un moment.

Trailer officiel de Sturmwind:

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Re: Sturmwind release

Message  Shardik le Lun 13 Mai 2013, 17:45

L'essayer c'est l'adopter. Si vous avez l'occasion d'y jouer ou si vous comptez l'acheter n'hésitez pas. Il est génial.
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Re: Sturmwind release

Message  Iro le Lun 13 Mai 2013, 19:09

Misére , j'allais le commander après que tu m’ai convaincu , tout jouasse :
.
.
.
OUT OF STOCK
Crying or Very sad

tu l'a commandé où ? car redspot se fait un peu pourrir ...
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Re: Sturmwind release

Message  Shardik le Lun 13 Mai 2013, 19:59

J'ai opté pour la version Sturmwind + Wind and Water. C'est la seule qui était en stock. Mais peut importe le temps qu'il te faudra attendre, je pense que ce jeu est un incontournable. Sur la borne c'est juste le pied et sur un écran + manette cela doit être pareil. Je m'attendais à une claque audio et visuelle mais j'étais loin du compte. En plus la difficulté est super bien dosée et on se retrouve vite à devoir apprendre des paternes ou les boss pour pouvoir conserver un niveau d'upgrade des armes suffisament élevé pour progresser. Seuls petits bémols imo :

1) La cinématique d'intro est en Allemand. Ils auraient pu faire un effort Smile
2) les touches ne sont pas assignables mais il y a 6 configurations de boutons disponibles. Pour jouer sur une manette c'est anecdotique
mais sur une borne cela oblige à se trouver une disposition adéquate. A savoir que le jeu demande l'utilisation de 6 boutons (tir, switch position des satellites, smart bombe, basculement des tirs avant/arrière, changement d'armes, beam).
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Re: Sturmwind release

Message  Iro le Lun 13 Mai 2013, 22:03

Ah ouais , un shmup à 6 boutons, c'est pas commun Very Happy
çà m'embete un peu pour mon panel 1P en 4 boutons :/
On fera avec.
Je vais le commander sur play-asia
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Re: Sturmwind release

Message  Shardik le Lun 13 Mai 2013, 22:56

J'ai un panel 2x6 boutons mais j'ai pris une gestion des boutons sans smart bombe et sans beam. C'est tout à fait jouable et moins prise de tête.
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Re: Sturmwind release

Message  Shardik le Ven 17 Mai 2013, 15:57

Allez 33eme score au classement chez Duranik. http://duranik.com/sturmwind.php
Il y a quand même de sacrés monstres devant cyclops
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Re: Sturmwind release

Message  SophiaRob le Mar 17 Jan 2017, 14:59

Salut,
Sturmwind a quand même mis pas mal de temps à sortir sur Dreamcast, mais j’avoue que ça en valait le coup d’attendre. Ce jeu m’a agréablement surprise… Je n’allais jamais imaginer que le gameplay allait être aussi prenant. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais techniquement Sturmwind m’a beaucoup impressionnée.
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